| GROS PROBLEME! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 16:53 | |
| Ben,je viens de vérifier,elle est actif,le mot de passe n'a pas changer ect .. Je vois pas ce que ca pourrais être | |
|
| |
Béa inac Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 16:57 | |
| Ba pourtant, ca marche pas... |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 17:02 | |
| Mince c'est bête ça, va pourtant falloir trouver une solution. | |
|
| |
Béa inac Invité
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 17:06 | |
| oui... En atendant moi je suis coincée je suis sencée être sur un RP avec Zelos et je ne peux pas. En plus, je sais mème pas ce qui se passe. Si on me chercher je suis sur mon forum... |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 17:16 | |
| moi je vous le dis, le forum a quelque chose contre Béa | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7441 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 19:08 | |
| Euhh ben moi j'pense pas mais j'sais pas la ta pas de bol Béa ! | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 19:09 | |
| oui oui en plussent tu rate fairy's | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7441 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7573 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 20:18 | |
| ba oui je sais et je suis de nouveau active | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 20:18 | |
| Esperons que sa ne se reproduira pas ! | |
|
| |
Fira
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 20:25 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7573 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 20:27 | |
| | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! Dim 17 Mai - 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS PROBLEME! | |
| |
|
| |
| GROS PROBLEME! | |
|