| Souvenir... (PV avec Lena,*Vangance :)*) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Souvenir... (PV avec Lena,*Vangance :)*) Mar 16 Déc - 13:12 | |
| J'étais assise devant un lac étincelant. Je songais à tout ce qui c'était passer depuis que l'on avait détruit les sorcières. Je regardait notamment ce qui allais arriver. Soudain j'entendis des pas. | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Souvenir... (PV avec Lena,*Vangance :)*) Mar 16 Déc - 20:03 | |
| Lena s'avança vers Krystal.
"Que fait-tu ici ?"
[Oula il est chelou ce sujet xD] | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Souvenir... (PV avec Lena,*Vangance :)*) Mar 16 Déc - 20:38 | |
| Je souris a Lena. "Je parlais avec des personnes..." | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Souvenir... (PV avec Lena,*Vangance :)*) Mar 16 Déc - 21:00 | |
| Lena observa les alentours.
"Explique-moi alors car je ne voit personne." | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Souvenir... (PV avec Lena,*Vangance :)*) Mar 16 Déc - 21:14 | |
| "Je parle au esprits des morts,concentre toi et tu les entenderas,j'ai entendu mes parents,les tien et ceux de Sebastian.." | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Souvenir... (PV avec Lena,*Vangance :)*) Mar 16 Déc - 21:36 | |
| Lena grimaça.
"Je ne préfère pas essayer." | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Souvenir... (PV avec Lena,*Vangance :)*) Mer 17 Déc - 13:14 | |
| Je lui sourit. "Tu a peur ? Ou te ne t'en crois pas capable ?" | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Souvenir... (PV avec Lena,*Vangance :)*) Mer 17 Déc - 20:53 | |
| "J'ai peur mais pas de la manière que tu crois. J'ai peur de souffrir, je ne pourrais le supporter, rien qu'entendre leurs voix serait un supplice. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Souvenir... (PV avec Lena,*Vangance :)*) Mer 17 Déc - 21:15 | |
| Je regardit le ciel. "-Pour moi aussi,mais les entendre comme avant m'a aussi fait du bie,me dire qu'il m'aime..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir... (PV avec Lena,*Vangance :)*) | |
| |
|
| |
| Souvenir... (PV avec Lena,*Vangance :)*) | |
|