| Discussion au plus haut des nuages (PV avec Krystal) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Discussion au plus haut des nuages (PV avec Krystal) Mer 17 Déc - 23:42 | |
| Opal attendait Krystal, elle avait absolument insisté pour qu'elle y soit. Opal savait que Krystal ne pouvait pas se téléporter sur ce nuage, car c'était une propriété privée appartenant à Maelys, l'ange de la vie, désormais morte. Mathilda, mon arrière grand père, en a hérité, ils étaient en couples. Maintenant, elle appartient à ma famille, je contrôle la magie sur ce nuage. " Krystal, tu es là ?? " | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Discussion au plus haut des nuages (PV avec Krystal) Jeu 18 Déc - 8:50 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Discussion au plus haut des nuages (PV avec Krystal) Ven 19 Déc - 1:59 | |
| " Enfin !!(regardant sa montre) Heu, tu n'as que 2 minutes de retard...Bref, tu sais pourquoi je t'ai donné rendez-vous ici ?? " | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Discussion au plus haut des nuages (PV avec Krystal) Ven 19 Déc - 14:10 | |
| Je mit ma main derrière ma tête. "-Euh non...." | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Discussion au plus haut des nuages (PV avec Krystal) Ven 19 Déc - 23:27 | |
| " Très bien... Je vais te le dire. Mais il n'y a pas qu'une chose sur laquelle j'aimerai avoir des idées claires. Pour commencer... Je voudrai savoir qui...(hésitant) Qui... Qui est ton oncle, Krystal ? " Opal rougit légèrement. Elle avait, très rarement, essayer de le localiser dans les pensées de Krystal, mais elle n'avait rien capté, & si elle insistait trop, Krystal serait absorbé par ses pensées à elle, ne pourrait plus penser autre chose que ce à quoi Opal réfléchissait ou pensait. Mais Opal avait remarqué que personne n'avait jamais donné le nom de l'oncle de Krystal, & ça l'inquiétait. Elle se mettait des personnes en tête, & n'arrivait plus à raisonner. Il fallait être sérieux, dans ces moments, Opal resta neutre.
(J'vous fais un roman xD S'il vous plait lisezzz T.T C'est déjà fait ? =D Youppiiiii!!! Non ? T___T Si ? ==DD Miiciiiw'''!) | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Discussion au plus haut des nuages (PV avec Krystal) Sam 20 Déc - 12:28 | |
| Je baissit la tête comme honteuse. "-C'est le Diable où Lucifer si tu préfère..." | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Discussion au plus haut des nuages (PV avec Krystal) Sam 20 Déc - 20:15 | |
| Opal ouvrit de grands yeux, comme si c'était une connaissance. " Vraiment ?? Ohh...Heuuu =SS....(l'air un peu plus à l'aise) Ok. Cela ne me donnera absolument aucune mauvaise idée de toi, je sais que tu n'as rien à voir avec cette... Chose... Autrement, (sourire malicieux) n'aurais tu pas un faible pour un certain Edward ?? =P " * Donc, cet ange-démon mal luné ne mentirait pas ? Je vois...Des choses me semblent plus claires.. Mais encore tant de mystères ! * | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Discussion au plus haut des nuages (PV avec Krystal) Lun 2 Fév - 13:19 | |
| Je rougis,puis souris. "-Oui =)" | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Discussion au plus haut des nuages (PV avec Krystal) Sam 7 Fév - 0:10 | |
| " Hu hu hu. Je l'ai toujours su x33 Et un dernier truc... Tu veux qu'on aille faire du shopping et qu'on finisse la journée en buvant un bon café ? =) "
| |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Discussion au plus haut des nuages (PV avec Krystal) Sam 7 Fév - 10:22 | |
| "-Bien sûr dis-je tous sourire." | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Discussion au plus haut des nuages (PV avec Krystal) Mar 10 Fév - 23:17 | |
| " Let's go ! " Opal transporta Krystal avec elle jusqu'à une superbe boutique. (<3)
( RDV à Centre-Ville =] )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion au plus haut des nuages (PV avec Krystal) | |
| |
|
| |
| Discussion au plus haut des nuages (PV avec Krystal) | |
|