| Carnet, anges...(PV avec Sébastian) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Carnet, anges...(PV avec Sébastian) Mar 6 Jan - 20:13 | |
| Je baissais la tête . "- Aux Enfers . " Plus profondes possible ... "- Je dois retourner auprès de Lucifer . " | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Carnet, anges...(PV avec Sébastian) Mar 6 Jan - 20:24 | |
| "Tu partiras, tes amis en souffriront...Et le jour où tu ne voudras plus de ma plume tu la rejettera et là je le saurai, que je m'étais trompé et que tu n'étais pas mon ami, je ne ferai confiance en plus personne... et je perdrai toute amitié...Mais là, ce que je sais c'est que tu es mon ami...et que quoi que tu fasses tu seras là, du coté pur...ou du mauvais..." J'avais désigné mon cœur.
| |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Carnet, anges...(PV avec Sébastian) Mar 6 Jan - 20:29 | |
| Je me retournais . Il ne fallait pas les faire espéré .. comme je l'avais fais ... "- Je ne reviendrais pas , Naxos . Je ne reviendrais plus . Ma place est en bas . " | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Carnet, anges...(PV avec Sébastian) Mar 6 Jan - 20:39 | |
| "Eh bien alors vas-t-en..." Je ne put la retenir elle glissa et s'écrasa par-terre...Une larme... | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Carnet, anges...(PV avec Sébastian) Mar 6 Jan - 20:41 | |
| Trahison ? Oui , je l'avoue ... "- Prends soins de toi . " Puis je m'en allais . | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Carnet, anges...(PV avec Sébastian) Mar 6 Jan - 20:43 | |
| Je tombai à terre...Cette fois-ci, je ne les retins pas...Elles glissèrent une à une...
| |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Carnet, anges...(PV avec Sébastian) Jeu 8 Jan - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet, anges...(PV avec Sébastian) | |
| |
|
| |
| Carnet, anges...(PV avec Sébastian) | |
|