| Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) | |
|
+5Akiro Gil'Sayan Sydney Edward Charlie Krystal 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Jeu 22 Jan - 20:30 | |
| "Je suis pas petit j'ai 17 ans et bientôt 18 !"
| |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Jeu 22 Jan - 20:36 | |
| Eichi pouffa de rire. "-Eichi arrête =)" | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Ven 23 Jan - 1:35 | |
| Bon! alors qui vient, qui ne vient pas?...en tout cas, moi je viens! | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Ven 23 Jan - 3:05 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Dim 25 Jan - 11:49 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Dim 25 Jan - 11:58 | |
| "Moi je viens et vous ne m'en empe^cherez pas !!!Je vous préviens quand j'ai quelque chose dans la tête il n'en sort pas avant que je l'ai accompli !!!"
| |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Dim 25 Jan - 13:32 | |
| Eichi le regardis. "-Désolé mais tu viens pas,j'ai pas envie d'avoir une gamine sur le dos.." | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Lun 26 Jan - 4:42 | |
| | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 40 Localisation : Il suffit de me trouver.. Emploi/loisirs : Ouhlà, t'as qu'à me voir, au moins tu sauras xP Humeur : Comment pourras-tu le savoir ?? Mystère.. Réputation : 0 Points : 5779 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Mer 28 Jan - 1:24 | |
| " Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais je viens.. Si vous voulez, je resterai à l'écart. " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Mer 28 Jan - 10:23 | |
| Eichi souris a Ruby. "-Tu peux venir ^^" | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| |
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Mer 28 Jan - 22:51 | |
| Je ris. "-Mais non Shéron,comme tous les vampires c'ets un drageurs ^^" | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Jeu 29 Jan - 4:33 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Jeu 29 Jan - 12:10 | |
| "Excusez moi j'étais parti !" | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Ven 30 Jan - 1:04 | |
| " T'as raté quelque chose xDD Eichi a dragué Ruby, la new !! XDD " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Ven 30 Jan - 10:24 | |
| Je regardis Opal. "-Opal,tu apprenderas que Eichi drague tous le monde =)" Eichi souris. "-Tu est jalouse de moi Krystal ^^" Je souris. "-Ben moi j'ai un petit ami pas comme toi Nah !" "-C'est pas ma faute si je ne trouve personne." Je ris. | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Ven 30 Jan - 17:34 | |
| Je ris à mon tour... "Krystal vient de t'envoyer balader Opal !" | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Sam 31 Jan - 3:17 | |
| Opal fit un sourire sadique et rigola doucement. Elle claqua des doigts et Krystal se retrouva en l'air. Elle tourna sa main et Krystal tourna de la même façon. " Je te fais la même chose qu'à Nax' mais en pire èvvé " Opal continua une bonne trentaine de minutes avant de la déposer doucement au sol. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Sam 31 Jan - 10:22 | |
| Je commençis a sourire. "-Opal..j'ai plus d'énergie à cause de toi ^^" Eichi souris. "-Bravoo Opal !!" | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Sam 31 Jan - 11:37 | |
| "Oh tu ne m'auras pas Opal !!!" | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Sam 31 Jan - 11:39 | |
| Je souris. "-Mais moi je peut Naxos !!" | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Sam 31 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Sam 31 Jan - 11:55 | |
| Je fis léviter Naxos,et le secouis de gauche à droite. | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Sam 31 Jan - 12:00 | |
| "OUI OK OK !!!!" Je riais au éclat | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) Sam 31 Jan - 12:03 | |
| Mon téléphone sonna,je fis descendre Naxos. "-Oui ? Moi ? Oh c'ets trop gentil merci^^ Ouai tout a l'heure,bye! Bisous <3" Je souris. "-Tu as eu de la chance Naxos." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) | |
| |
|
| |
| Une balade pour oublier et s'excuser (Pour tous le monde..) | |
|