| Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's | |
|
+6yukina Opal Lena Naxos Krystal Daryl 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6758 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Mar 20 Jan - 22:30 | |
| NOM : Mimasa
PRENOM : Daryl ( De son vrai prénom Kaede)
POUVOIRS : ...
DESCRIPTION : Daryl est une petite fille japonaise qui à vécut jusqu'ici au New Jersey , en Amérique . Elle ne parle pas un mot de français . Elle à de jolie cheveux blonds , et a des oreilles de chat . Un soir , alors qu'elle lisait un livre sur un monde magique que sa grand-mère lui avait donné , elle disparaît mystéreusement de sa chambre ...
Après beaucoup de temps passé à Fairy's , Daryl arrive à se faire adoptée par tout les habitants . Et même , réellement adoptée par Yukina , qui est maintenant sa mère . La petite fille , qui détenait le Livre de Fairy's , se fait attaquée avec Yukina dans un des parcs . Elles en sortent toutes deux vivantes et sans réelles blessures , mais la créature les ayant attaqué n'avait pour but que de détruire le Livre ... ce qu'il fit . Entrainant donc la libération de plusieurs grand démons du Futur dans ce présent-çi de Fairy's ... Aussi , la Daryl du futur a attérit ici malgrès elle , et Yukina a adoptée la petite Daryl , qui en fut plus que ravit ! Plus tard , Daryl part en colonie avec ses autre amis neko durant les grandes vacances . Lorsqu'elle revient , elle est heureuse de revoir sa maman Yukina , mais une chose se passe ... Yukina est malade . Elle devient tout les êtres de Fairy's , ainsi que les vampires , que Daryl ne peut pas même regarder . Yukina mord Krystal pour se nourrir , ce qui effraie la petite fille , qui s'enfuit , choquée et peinée . Elle ne reconnait plus sa maman , et va trouver refuge chez sa nouvelle amie et " soeur " , Lou . Lou l'accueil avec plaisir , bien qu'attristée pour la petite . Le lendemain , Daryl se reveille de très bonne humeur , mais ... elle ne se souvient de rien ! Sa mémoire semble s'être arrêtée à quelques jours après son arrivée à Fairy's ... Lou comprend immédiatement et emmène la petite fille voir Yukina ...
Dernière édition par Daryl le Mar 25 Aoû - 11:06, édité 4 fois | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Mer 21 Jan - 0:14 | |
| Bienvennue et Accepter ! Si ton peros veux habiter chez moi elle est la bienvennue =) J'espère RP avec toi ^^ | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Mer 21 Jan - 14:53 | |
| Trop mimi lol !!!bienvenue welcome !!!
| |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Mer 21 Jan - 17:38 | |
| Me dit pas que c'est toi ! xD Suis-je la seule à le savoir ? ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Mer 21 Jan - 17:43 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Mer 21 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Ven 23 Jan - 1:47 | |
| Bon celui qui s'amuse à effacer mes messages maintenant plus de 6 fois pourrait-il arrêter ??!
Trop choue <33 Bienvenue Daryl =] Quelqu'un ça nous avance pas beaucoup !! =P | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Sam 24 Jan - 16:46 | |
| Mdr Pas besoin que ça vous avance xD Bienvenue ôh mignonne petite fille sans défense.. | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Sam 24 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Dim 25 Jan - 19:34 | |
| Waw plus petite que Nana lol ^^ Bienvenue ^^ | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6758 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Dim 25 Jan - 20:03 | |
| Thanx you all ! Daryl is sooooo happy ! | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Dim 25 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Daryl
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Dim 25 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Dim 25 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Lun 26 Jan - 1:51 | |
| Daryl, welcome for Fairy's ; ]
( Lool, autant parler anglais dans ces cas ^^ )
Baah moi j'aimerai une réponse ><''
<33 I like kids !! <33 | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Mer 28 Jan - 18:58 | |
| Oula ba révise ton Anglais alors xD
"Welcome to Fairy's" serait plus correcte ou "Welcome in the World of Fairy's" si tu préfère xD
(Nan tu n'auras aucune réponse :p) | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Ven 30 Jan - 23:38 | |
| Oups =$$ Baah ça va hein ! J'suis qu'en CM2 xDD (Grr.. Je me vengerais :twisted: ) Pis d'abord j'ai eu 19 de moyenne en Anglais Méchante </33 Lool | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Sam 31 Jan - 10:30 | |
| xD on v'a s'amuser à trouver les fautes de la petite Daryl (Même si elle n'ets aussi petite que sa mais petit..bon j'arrête les énigmes) Par hasard on dit pas plutôt : "-Daryl is five....." que "-Daryl has five...." c'ets notre prof d'anglais (qui est anglaise) qui nous l'a dit,bon ok tous mes prof s d'anglais me le dise^^ | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Jeu 5 Fév - 23:04 | |
| Hé hé, bien dit !!
... Mais pour cela il faut dire "is five years old" car elle est à 5 années de vieillesse. Krystal a raison ; ] Je viens de demander confirmation à mon père, le pr0 de l'anglais x33
Il approuve Krikri, dz0` Daryl =P
| |
|
| |
Misuzu Admin
Nombre de messages : 122 Réputation : 0 Points : 5882 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Ven 6 Fév - 10:24 | |
| Mesdemoiselle Opal et Krystal,prof d'anglais de Fairy's !! | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Ven 6 Fév - 23:39 | |
| xDD Krystal, vous vous chargez des élèves de 5ème. Opal, des élèves de CM2. " Ouaiis !! Merci monsieur !! =DD Oups, madame =$$"
xDD
| |
|
| |
Daryl
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Jeu 2 Juil - 10:39 | |
| Continuation of the story added ! ^___^ | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Jeu 2 Juil - 17:40 | |
| Hey, je viens de lire ton histoire, super ! | |
|
| |
Daryl
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Mar 25 Aoû - 11:07 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's Mar 25 Aoû - 21:27 | |
| my little Daryl has lost her memories ... *snif* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's | |
| |
|
| |
| Daryl Mimasa , la petite fille de Fairy's | |
|