| Kat Daryl .. of the futur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kat Daryl
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : In Fairy's .. but .. again ?! Emploi/loisirs : Aaah .. that's not very cool ^^" Réputation : 0 Points : 5692 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good Pouvoir: I'm a good warrior ;p
| Sujet: Kat Daryl .. of the futur ! Jeu 2 Juil - 22:52 | |
| Name : Mimasa Surname : Kat ( Elle s'appelle Daryl , mais elle préfère qu'on l'apelle Kat / Kat Daryl ) ) Age : Comme elle vient de futur , elle à été ramenée à cette époque alors qu'elle avait 19 ans dans l'autre époque . Clan : Bien . Breed : Neko Physical Description : Kat Daryl s'est laissé pousser les cheveux qui sont toujours aussi blonds , et qui lui arrivent maintenant en bas du dos . Les yeux désormais plutôt sombres , ils expriment néanmoins toujours cette folle petite lueur étincellante . Elle à aussi toujours ses oreilles de chat , bien évidement , puisqu'elle est une Neko , ainsi que sa fine queue auquel est accroché au bout un grelot d'or . Elle ne porte souvent qu'un short court et une chemise à peine fermée , ne voulant pas s'encombrer de trop de vêtements pour ses gestes de féline . Character : Et bien pour ce qui est du caractère ... Daryl ne semble pas avoir tant changer . Elle est toujours aussi enjouée et curieuse . Bien que plus bornée . Elle est cependant très courageuse , et n'a pas peur d'affronter plus grand qu'elle s'il le faut . Story : Kat Daryl vient du futur . En réalitée , lorsque la petite Daryl d'aujourd'hui s'est faite attaquée avec Yukina , sa mère , et que le golem à détruit le livre , en plus de libéré de celui-çi des forces maléfiques , il à aussi renvoyé à notre époque la Daryl du futur . Elle sait donc tout de la destinée des personnages , mais semble plus interessée à redécouvrir sa ville tant aimée ... | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Kat Daryl .. of the futur ! Jeu 2 Juil - 23:28 | |
| Daryl est plus vieille que sa maman ! je suis censé en avoir 31 a son epoque du futur et jen aurai que 18 | |
|
| |
Zero Kiryu
Nombre de messages : 4667 Age : 33 Réputation : 7 Points : 10431 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Kat Daryl .. of the futur ! Jeu 2 Juil - 23:31 | |
| Bon,je vais demander à Krys' de te validée. | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Kat Daryl .. of the futur ! Jeu 2 Juil - 23:36 | |
| | |
|
| |
Kat Daryl
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : In Fairy's .. but .. again ?! Emploi/loisirs : Aaah .. that's not very cool ^^" Réputation : 0 Points : 5692 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Kat Daryl .. of the futur ! Jeu 2 Juil - 23:37 | |
| Thaaaank youuu Krystal ;p | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Kat Daryl .. of the futur ! Jeu 2 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
Kat Daryl
| Sujet: Re: Kat Daryl .. of the futur ! Jeu 2 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Kat Daryl .. of the futur ! Ven 3 Juil - 10:11 | |
| Daryl ! Quelle surprise ! | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Kat Daryl .. of the futur ! Ven 3 Juil - 13:33 | |
| ^^bienvenu dans lme future =P | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Kat Daryl .. of the futur ! Sam 4 Juil - 10:37 | |
| Bienvenue dans notre présent qui est ton passé =) ! | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Kat Daryl .. of the futur ! Sam 4 Juil - 15:42 | |
| euh mince dans ton passé =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kat Daryl .. of the futur ! | |
| |
|
| |
| Kat Daryl .. of the futur ! | |
|