| In a park . (PV avec des anges . ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8686 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Dim 25 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6760 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Dim 25 Jan - 12:23 | |
| Daryl ria et rougit comme une petite fille , ce qu'elle était . "- Thanx you ! Daryl is happy ! " * Merci ! Daryl est contente ! * | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6894 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Dim 25 Jan - 12:24 | |
| "Hello my name is Naxos I'm 19years old !!!" Je ne parlais pas merveilleusement l'anglais mais elle avait l'air de me comprendre...
| |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6760 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Dim 25 Jan - 12:27 | |
| "- Daryl is happy to see you ! " * Daryl est contente de vous voir ! * Puis , elle leur montra son petit chat en peluche . "- He's Yuki ! Sister Yukina has buy to Daryl ! " * Lui c'est Yuki ! Grande soeur Yukina l'a achetée à Daryl ! * | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6894 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Dim 25 Jan - 12:30 | |
| Je m'accroupis et la regardai. "She is very nice no ???Can I touch it ???" "Elle est vraiment gentille non ? Je peux le toucher ???" Je lui fis un grand sourire.
| |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8686 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Dim 25 Jan - 12:31 | |
| "She is nice and it is nice !" "Where is your family ?"
| |
|
| |
Daryl
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Dim 25 Jan - 12:34 | |
| Daryl tendit chaleureusement sa peluche à l'ange , et se tourna vers l'elfe , un faux sourire au lèvre . "- The family of Daryl .. is here , now . " * La famille de Daryl .. est ici , maintenant . * | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Dim 25 Jan - 12:38 | |
| "Tu veut dire qu'on est ta famille ? Tu veux que je te montre le ciel ?" Je la pris sur mes épaules et pris mon envol ...
| |
|
| |
Daryl
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Dim 25 Jan - 12:41 | |
| La petite fille fût surprise et s'aggripa fortement à l'Elfe . Puis , elle ria aux éclats "- Brother Akiro is great ! Look sister Yukina , Daryl fly ! " * Grand frère Akire c'est génial ! Regardes grande soeur Yukina , Daryl vole ! * | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Dim 25 Jan - 12:43 | |
| Je riais... "Je te montre Fairy's ?"
| |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Dim 25 Jan - 12:46 | |
| Je les rejoins... "Suivez moi !!!" Je les guidais sur une haute montagne où nous avions une vue surprenante sur Fairys !!!
| |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Dim 25 Jan - 12:50 | |
| | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Dim 25 Jan - 12:55 | |
| Je pris Daryl dans mes bras "You are the little sister I never had!!!" "Tu es la petite soeur que je n'ai jamais eue !!!" Je fis des signes à Yukina "Viens !!!"
| |
|
| |
Daryl
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Dim 25 Jan - 13:24 | |
| "- Yes ! Daryl want to see all Fairy's ! " * Oui ! Daryl veut voir tout Fairy's ! * | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10513 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Lun 26 Jan - 2:16 | |
| ( Opal n'est pas vraiment un ange, mais Jade et sa mère oui, alors on la considère comme une mi-ange, mi-fée ^_^ )
" Hello Daryl ! My name is Opal, i'm 18 years old !! " Opal parlait très peu anglais, et espérait de tout cœur que Daryl comprendrait. Elle savait qu'elle s'appelait ainsi, car elle avait lu dans ses pensées. | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14587 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Lun 26 Jan - 4:40 | |
| Hey attendez moi! Je me suis pas présentée! Je deployai mes ailes et m'envolai Hello! you are so pretty! My name is Shéron and i'm 16 years old! | |
|
| |
Daryl
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Lun 26 Jan - 9:36 | |
| Deux autres jeunes filles les rejoignèrent dans le ciel , et Daryl fût si contente dee tous les voir qu'elle faillis en tombé .
"- Hello ! Daryl is really happy to see you ! " * Bonjours ! Daryl est vraiment heureuse de vous voir !* | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15649 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Lun 26 Jan - 20:13 | |
| je restais a terre je n'avais vraiment pas envie de voltiger j'étais heureuse de la voir sourire | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14587 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Mar 27 Jan - 0:24 | |
| Shéron riait Elle est vraiment trOOoooo! | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10513 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Mar 27 Jan - 2:27 | |
| " Daryl... Welcome at Fairy's !I love kids !! " | |
|
| |
Daryl
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Mar 27 Jan - 6:59 | |
| Si les il était réellement arrivé quelque chose aux parents de Daryl , celle-çi ne pouvait pas être triste . Du moins , pour l'instant . Toutes ces personnes lui souriant remplissaient son coeur de joie . "- So Daryl have lot of sisters and brothers ! " * Alors Daryl à beaucoup grandes soeurs et de grands frères ! * | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 40 Localisation : Il suffit de me trouver.. Emploi/loisirs : Ouhlà, t'as qu'à me voir, au moins tu sauras xP Humeur : Comment pourras-tu le savoir ?? Mystère.. Réputation : 0 Points : 5781 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Mer 28 Jan - 1:22 | |
| (Je me permets de m'incruster, je ne suis qu'une fée-démone alors si je ne suis pas censé avoir le droit d'être ici, supprime mon message, Krystal ; ] )
Ruby se promenait, quand son regard se fixa sur plusieurs jeunes filles et une petite fille qui semblait japonaise. Trilingue, elle maîtrisait le français, l'anglais, et le japonais comme l'addition 1+1. Elle lui dit "bonjour, je suis Ruby" en français, en japonais, et anglais. | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Mer 28 Jan - 2:23 | |
| We go fly on the lake? *On va voler au dessus du lac?* | |
|
| |
Daryl
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Mer 28 Jan - 9:42 | |
| Lorsqu'ils étaient déscendu , la petite blondinette s'avança vers la nouvelle jeune fille ... "- So .. There's sister Yukina , sister Krystal , brother Naxos , brother Akiro , sister Sheron , sister Opal , and .. what is the name of sister ? " * Alors .. il y a grande soeur Yukina , grande soeur Krystal , grande frère Naxos , grande frère Akiro , grande soeur Sheron , grande soeur Opal , et .. quel est le prénom de grande soeur ? * | |
|
| |
Hana Megumi
Nombre de messages : 74 Réputation : 0 Points : 5923 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) Mer 28 Jan - 13:41 | |
| Je marchais quand j'aperçus plusieurs fille. Il y avais mon amie Daryl et plusieurs autres filles agées. *J'ai cinq ans et demi,elles doivents en voir 15 où 20,et elles ont l'air gentils..* Je m'avançis vers eux,mes jolies cheveux blonds flottais au vents. "-Bonjour dis-je en souriant de mes jolies petites dents blanches." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In a park . (PV avec des anges . ) | |
| |
|
| |
| In a park . (PV avec des anges . ) | |
|