| Sakura,la jeune ange charmeuse... | |
|
+5Beatrice of wilx Krystal Zelos- Daryl Sakura Yamato 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakura Yamato
Nombre de messages : 13 Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Sakura,la jeune ange charmeuse... Dim 25 Jan - 15:41 | |
| Bonjour,
Nom : x
Prénom : Sakura
Race : Humaine/Ange
Pouvoirs : Le chant : quand elle chante elle peut posséder, envoûter, faire émouvoir (ect..) n'importe qui. Le charme : elle est une charmeuse depuis sa naissance, elle peut mettre à ses pieds n'importe qui. (Grâce à son pouvoir et sa beauté. >__<)
Physiques : Sakura est magnifiques sans se vanté xD,elle a de longs et splendides cheveux, elle aiment changer de couleur, elle a souvent les cheveux rose. Ses yeux ont une magnifiques teintes bleu/vert, elle est mince et svelte, ses formes sont bien proportionnés.
Caractères : Sakura est prétensieuse, mais elle est très douce, elle est un peu froide, elle ai aussi très drôle, attachante et souriante.
Histoires : Depuis petite Sakura attire la convoitise de tout le monde, elle chante parfaitement bien, à 12 ans elle remporte le concours de la plus belle voix universel, à 16 ans elle découvre qu'elle est une ange et arrive a ouvrir un portail qui la mène a Fairy's... | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6758 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Dim 25 Jan - 15:46 | |
| Daryl is happy ! Again an angel ! Welcome ! *Daryl est contente ! Encore un ange ! Bienvenue ! * | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6230 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Dim 25 Jan - 15:49 | |
| Bienvenue à Fairy's , jolie petite ange ^^ Zelos Wilder se fera un plaisir de t'y conduire ! ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Dim 25 Jan - 15:49 | |
| Ma Saku' tu t'est inscrit ? Jtdr ! Bienvennue et Accepter. (P.S : J'adore ton vava =) | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Dim 25 Jan - 15:50 | |
| Saku' fais attention Zelos est comment dire.. Mdr je trouve pas le mot =) | |
|
| |
Sakura Yamato
Nombre de messages : 13 Réputation : 0 Points : 5859 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Dim 25 Jan - 16:11 | |
| Daryl => Merci ptit coeur >__< Zelos => Attention je suis une charmeuse <3 Krystal : Jtdr' aussi espèce de fofolle <3 | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6230 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Dim 25 Jan - 16:45 | |
| Ah ah , pas plus que le beau Zelos , mon enfant . | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Dim 25 Jan - 16:54 | |
| bienvenu... Tu est née le combien au juste? | |
|
| |
Sakura Yamato
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Dim 25 Jan - 17:56 | |
| Zelos => C'est ce que l'on verra,fais moi la liste de tous les gars du forums et en deux deux mon peros les auras (Krystal enfin plutôt Amel,tu sera l'arbitre) Béatrice => Pourquoi ? | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Dim 25 Jan - 17:58 | |
| JE suis le seul homme potable ! Les autres ne sont que de vils enfants =) | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Dim 25 Jan - 17:59 | |
| Zelos => Elle m'a dit de te dire : On verra... (Normal c'ets ma deuxième meilleur amie et elle est chez moi.) Je veux bien être l'arbitre,on a qu'a fair eun RPO les 3 et on rajoute Yuki' | |
|
| |
Sakura Yamato
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Dim 25 Jan - 18:12 | |
| Zelos : Ok,Krystal a fait le RP dans la forêt interdite j'y go <3 | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Lun 26 Jan - 1:46 | |
| Bienvenue tite !! =]
Charmeuse ?? J'ai jamais appris que c'était un pouvoir xD
Mais personne n'est aussi beau && intelligent (à la fois ^__^) que ma n'Opal naa moiii =P Et piis... Pas touche à mon Charlie ! | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Lun 26 Jan - 15:19 | |
| Opal ! Non..trop tard xD J'connais Saku' quand tu lui dis : touche pas,mange pas,fais pas si,fais pas ça... elle le fais. Mdr va y avoir de la concurence^^ | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Lun 26 Jan - 18:34 | |
| hm hm zelos noublie pas que jexiste stp !!!! | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Lun 26 Jan - 20:12 | |
| Mon amour ,je ne peux t'oublier :p | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Lun 26 Jan - 20:21 | |
| oui ben saku pose sur les yeux sur ZELOS et tu peux dire tchao bye bye a ton charme naturel je te defigurerai en moins de deux | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Lun 26 Jan - 20:22 | |
| *pouffe de rire* Une bagarre,une bagarre ! xD | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Lun 26 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Mar 27 Jan - 22:23 | |
| - Sakura Yamato a écrit:
- Zelos : Ok,Krystal a fait le RP dans la forêt interdite j'y go <3
Pour te dire qui est ton chevalier... Si tu préfaires donne moi ton signe... Ou alors je te donne les fiches des 12 chevaliers du Zodiaque et tu dis qui et le tien. Moi c'est Aphrodite | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 40 Localisation : Il suffit de me trouver.. Emploi/loisirs : Ouhlà, t'as qu'à me voir, au moins tu sauras xP Humeur : Comment pourras-tu le savoir ?? Mystère.. Réputation : 0 Points : 5779 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Mer 28 Jan - 0:37 | |
| Ouhlà, j'ai l'impression que Sakura va être dégoûtée quand elle va voir l'effet que donne Ruby aux intellos tout comme aux chauds lapins =P
xDD | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Mer 28 Jan - 10:29 | |
| Ruby (où plutôt *surligne* Je dirais pas ton nom^^ ) Bref,tu connais pas Saku' on va s'éclater,ah oui Ruby tu n'arriveras pasa draguer ceux que Krystal aura déjà draguer,mais essaye si tu veux^^ Krystal ! <3 | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Jeu 5 Fév - 23:09 | |
| Ha ha.. Mais ça, tu n'en sais rien.. =P
Hép : interdiction de donner raison à Sakura ou Krystal parce qu'elles sont plus grandes è__é Ou parce que Krikri est "l'admin, qu'on doit approuver et à qui obéir sur le fofo" T__T
| |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Ven 6 Fév - 17:52 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... Ven 6 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sakura,la jeune ange charmeuse... | |
| |
|
| |
| Sakura,la jeune ange charmeuse... | |
|