| Le Destin - Sakura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura
Nombre de messages : 83 Réputation : 0 Points : 5788 Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Le Destin - Sakura Lun 13 Avr - 14:40 | |
| Nom : // Prénom : Sakura Surnom : Saku' ect .. Age : 15 ans et demi en apparence. Race : Le destin xP Pouvoir(s) : La chance et la malchance. Caractères : On pourrait croire qu'elle ai skysofrêne,car elle a deux facette,l'une gentille,attentionné,douce et l'autre turbulente sadique et froide. Physiques : Sakura est très belle,une beauté ravageuse même ! A la fois brune et blonde,on ne se souvient jamais de son apparrence =D Histoires : Sakura est le Destin ! Le destin ? C'ets elle qui guide vos choix,qui vous porte chance ou malchance,guide vos amours ect .. Elle peut aussi choisir comment vous allez mourir ou naitre,la mort et la vie sous son ses ordres et elle est sous les ordres de Dieu et du Diable. | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Le Destin - Sakura Lun 13 Avr - 14:43 | |
| Bah j'espère que tu ne vas pas me donner la malchance XD Bienvenue | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Le Destin - Sakura Lun 13 Avr - 14:44 | |
| Bienvennue et Accepter ma Saku !! | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Le Destin - Sakura Lun 13 Avr - 14:55 | |
| kyah une rose fatale qui s'ajoute a ma collection
bienvenue ^^ | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Le Destin - Sakura Lun 13 Avr - 15:08 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Le Destin - Sakura Ven 16 Oct - 22:58 | |
| Bienvenue ! *0* Avec beaucoup de retard xP
| |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Le Destin - Sakura Sam 17 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Le Destin - Sakura Lun 19 Oct - 1:40 | |
| Spèce d'impoli ! "Moi pareil que Papale" ! C'est si dur de dire "bienvenue" ? è_é
*Complètement à l'ouest*
| |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Le Destin - Sakura Lun 19 Oct - 19:52 | |
| Bienvenue en retard Sakura ! J'espère RP avec toi et que tu passeras de bons moments sur Fairys, tu vas voir, la plupart du monde est sympa ici !!!! Allez bon RP, bonne visite sur Fairys !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Destin - Sakura | |
| |
|
| |
| Le Destin - Sakura | |
|