Hannah
Nombre de messages : 35 Age : 26 Réputation : 0 Points : 5774 Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage Race: Demons Clan: Bien Pouvoir: Les ténébre , peut lire dans le corp (coeur , sentiment , pensée ..) et peut torturais les gens
| Sujet: Hannah , l'esclave du diable Dim 1 Fév - 18:25 | |
| Nom : Ne le sais pas Prénom : Hannah Age : Physique : 19 ans , en vrai : 3467 ans Pouvoirs : Les ténébre , peut lire dans le corp (sentiment , coeur , penser ...) , peut torturais les gens Clan : Demons , elle es esclave du diable mais c'est echapée Description : Hannah est en gros l'eclave du diable , elle connait presque tout sur le diable , blonde , yeux marron , fine , jolie , en carractére , elle est sensible , afféctueuse , généreuse (ça va nous changé ce Sydney xD) , Histoire : Hannah est depuis toute petite , esclave du diable, elle a du faire plein de chose ppour le diable , elle en est presque devenue morte une fois , mais de justesse elle a passé les garde est c'est échapée , elle est arriver à Fairy's pour mener la vie quelle vouler , mais ce n'est pas toujour facile
Vous l'orrée reconue , c'est moi Sydney , j'ai un autre compte | |
|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Hannah , l'esclave du diable Dim 1 Fév - 18:27 | |
| Accepter et Re-Bienvennue !! | |
|
Hannah
Nombre de messages : 35 Age : 26 Réputation : 0 Points : 5774 Date d'inscription : 01/02/2009
Feuille de personnage Race: Demons Clan: Bien Pouvoir: Les ténébre , peut lire dans le corp (coeur , sentiment , pensée ..) et peut torturais les gens
| Sujet: Re: Hannah , l'esclave du diable Dim 1 Fév - 18:28 | |
| | |
|
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7439 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Hannah , l'esclave du diable Dim 1 Fév - 19:41 | |
| | |
|
Hannah
| Sujet: Re: Hannah , l'esclave du diable Dim 1 Fév - 19:43 | |
| | |
|
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15648 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Hannah , l'esclave du diable Dim 1 Fév - 19:57 | |
| | |
|
Hannah
| Sujet: Re: Hannah , l'esclave du diable Dim 1 Fév - 20:09 | |
| YUKINA
//SBAFFFF// Aller , ta gueule Hannah | |
|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Hannah , l'esclave du diable Jeu 5 Fév - 22:58 | |
| Bienvenue Sy.. Hannah ^^ <`33
J'adore ton ava Syd` *oo*
<33
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannah , l'esclave du diable | |
| |
|