| Le nouveau diable est proclamé | |
|
+2Akiro Gil'Sayan Beatrice of wilx 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Le nouveau diable est proclamé Sam 14 Mar - 17:08 | |
| Maintenant, le diable n'est autre que Zelos. Lucifer est revenu un ange... Donc, si vous voulez lui demander un truck, c'est à Zelos qu'il faut s'adresser! | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8685 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Le nouveau diable est proclamé Lun 16 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6469 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Le nouveau diable est proclamé Lun 16 Mar - 20:37 | |
| Et ba.. ça promet xD Notre pitre préféré au pouvoir.. voilà qui promet de faire des étincelles ^^. | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8685 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Le nouveau diable est proclamé Lun 16 Mar - 21:06 | |
| coucou lena! ca fait longtemps mais j'ai fini twilight en 1 mois et 14 jours les 4 c'est sublime ! et cet adjectif encore est inexpressif ! | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Le nouveau diable est proclamé Lun 16 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6231 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Le nouveau diable est proclamé Lun 16 Mar - 22:20 | |
| Ah ah , ma petite Lena , vous ne connaissez justement que le " Pitre" , pour l'instant ;p | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Le nouveau diable est proclamé Lun 16 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Le nouveau diable est proclamé Mar 17 Mar - 10:41 | |
| *se tape la tête contre le bureau de l'ordinateur* Et c'est qui qui va devoir tous régler dans les RPs ? Moi T_T Et qui va devoir refaire une nouvelle new's ? Moi encore.. Bon,alors il nous faut une autre "Mort",mais la prochaine fois vous me prévenez en premier ^^ | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Le nouveau diable est proclamé Mer 18 Mar - 4:10 | |
| xDD T'as qu'à payer une assistante, piiske Krystal est *forme les guillemets avec ses doigts* "riche" !! =P
| |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Le nouveau diable est proclamé Mer 18 Mar - 10:11 | |
| J'ai pas que ça à faire..Mais c'ets une bonne idée xD J'ia eu les félititations ce trimestre ca vaut bien un "meilleur" cadeau que d'habitude =) | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6469 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Le nouveau diable est proclamé Mer 18 Mar - 14:13 | |
| Mais je rêve ! Madame veut une assistante ! ^^ De toute façon je serait bientôt là pour t'aider^^. | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Le nouveau diable est proclamé Mer 18 Mar - 14:15 | |
| - Zelos- a écrit:
- Ah ah , ma petite Lena , vous ne connaissez justement que le " Pitre" , pour l'instant ;p
Oula.. Zelos serait-il affecté par un dédoublement de la personnalité ? xD Nan sincèrement.. j'ai peur ! ^^ J'ai peur de découvrir le nouveau Zelos !^^ | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Le nouveau diable est proclamé Mer 18 Mar - 15:12 | |
| Mais OUI,je l'ai mon assistante ! Lena ^^' | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Le nouveau diable est proclamé Mer 18 Mar - 16:18 | |
| xD Et de plus, moi je ne te fait pas payer ! ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Le nouveau diable est proclamé Mer 18 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau diable est proclamé | |
| |
|
| |
| Le nouveau diable est proclamé | |
|