| Présentation de Takuto ^____^ | |
|
+7Lena Sydney Naxos Nana Zelos- Krystal Takuto 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Takuto
Nombre de messages : 21 Réputation : 0 Points : 5758 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Présentation de Takuto ^____^ Mer 18 Fév - 13:17 | |
| Konichiwa !! Voilà ma présentation :
Nom : //
Prénom : Takuto
Race : Mi-Ange & Mi-Démon.
Pouvoirs(s) : L'air,le feu et prédit le futur.
Caractères : Takuto est une personne qui parait timide.Il est très attachant et drôle,mais Takuto ne réfléchit jamais,si l'un de ses amis se fait enlever il accours et tombe souvent dans des pièges x3. Physiques : Takuto est un garçon qui à tous pour plaire,il à des magnifique syeux turquoises et un corps d'atlète (Même si il n'a que 12 ans xP.)
Histoires : Takuto est lefrêre de...Krystal (Elle est d'accord é__é) Il n'a jamais connu sa grande-soeur,quand ces parents sont morts,il est partis chez sa grand-mère qui lui à appris qu'il avait une soeur.Lorsqu'il a eu 12 ans,il à chercher sa soeur,et à finit par la retrouver à Fairy's.
Voilà j'espère être accepter.
Dernière édition par Takuto le Mer 18 Fév - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Mer 18 Fév - 13:19 | |
| Accepter et Bienvennue mon Ptiit Takuto à moi !! Tu t'inscris que maintenant ?? J'tadore croo !! Au faite IL a dit quoi ?? | |
|
| |
Takuto
Nombre de messages : 21 Réputation : 0 Points : 5758 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Mer 18 Fév - 13:22 | |
| IL ? Non je déconne,il a dit qu'il voulait trop. Bon je vais allez lire la présentation de tous les membres. | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Mer 18 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6233 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Mer 18 Fév - 13:59 | |
| Ah ah bienvenue petite victime !! ^^ | |
|
| |
Takuto
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Mer 18 Fév - 14:00 | |
| Merci Zelos,enfin la Mort d'après ta présentation. Krystal --> : Il est beau ton nouveau avatar. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Mer 18 Fév - 14:01 | |
| Zelos => Quel chaleureux acceuil -__-' xD Takuto => Merci !! <3 | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7441 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Mer 18 Fév - 14:13 | |
| Génial quelqun de mon âge Bienvenu !! | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6895 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Mer 18 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5862 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Mer 18 Fév - 15:24 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Mer 18 Fév - 20:30 | |
| Bienvenue petit Ange-Démon ^^. Ravie de faire ta connaissance ! En espérant que tu soit moins chiant que ta soeur xD . | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : Avec Krystal =P Emploi/loisirs : Ca change souvent . . . Humeur : . . . Réputation : 10 Points : 6293 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Jeu 19 Fév - 18:49 | |
| Bienvennue Takuto. Lena a raison,on espère tous que tu sera moins chiant que Krystal xD Non je déconne. | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6331 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Jeu 19 Fév - 18:52 | |
| Bienvenue ... *No comment* | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7573 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Jeu 19 Fév - 18:55 | |
| Bienvenu Ma question habituelle est "c'est quoi ton signe? " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Jeu 19 Fév - 18:55 | |
| T__T Vous êtes tous si méchants avec moi.. De toute façon je m'en fou puisque je vais bientôt me venger *se frotte le smains* Niark Niark Niark ^^ | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7573 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Jeu 19 Fév - 18:57 | |
| qu'est ce qui se passe encore? | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Jeu 19 Fév - 20:07 | |
| - Edward a écrit:
- Bienvennue Takuto.
Lena a raison,on espère tous que tu sera moins chiant que Krystal xD Non je déconne. xD Merci de ton soutient Edward ^^ Mais moi je déconnais pas | |
|
| |
Lena Modérateurs
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Jeu 19 Fév - 20:09 | |
| - Beatrice of wilx a écrit:
- qu'est ce qui se passe encore?
Riien ^^'. Je cherche la merde, comme d'hab ! | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Jeu 19 Fév - 20:44 | |
| xD Lena attend toi à une vengeance =) | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Jeu 19 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ Mar 24 Fév - 14:25 | |
| Zelos touche pas aux enfants !!!!!!!
ohayo petit rosier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Takuto ^____^ | |
| |
|
| |
| Présentation de Takuto ^____^ | |
|