| L'arrivée catastrophique ..( Libre ) | |
|
+6Shéron Lena Opal yukina Krystal Hermione Granger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger
Nombre de messages : 37 Réputation : 0 Points : 5760 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 15:54 | |
| J'étais sur mon balai,je n'arrivais pas très bien à volé,une main sur le manche de mon balai et l'autre tenait ma baguette.Il y avait une sorte d'épaisse forêt touffu sous mes pied,soudain mon pied s'accrocha à une branche et je chuta.Heureusement que je tomba sur de la mousse et mon balai se casse.Je me leva,il faisait nuit noir. " Lumos ! " Un faisceau de lumière apparaît au bout de ma baguette,je la pointe en l'air. " Hominum Revelio ! " Ce sort révèle la présence éventuelle d'êtres humains dans le lieu dans lequel je me trouve,mais là aucun humains. * Du calme Hermione,mon balai est cassé,et je suis fatigué,quelqu'un va surement passé par là..Euh esperons * | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 15:58 | |
| Je me promenais,j'adorais la nuit à Fairy's,il y avait une douce brise fraiche,mes pas dans l'herbe ne faisait aucun bruit,j'aperçevais une lueur du cotés des arbres,je m'approchais et paerçus une fille,de mon âge surement. "-Bonsoir,attend je vais t'aider.." Je l'aidais à se relever. | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 37 Réputation : 0 Points : 5760 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 16:01 | |
| * Ouf,comment se fait-il que ma baguette ne l'ai pas trouvé ? * Elle m'aida à me relever,je ramassa,ce qu'il restais de mon balai. " Bonsoir,je suis Hermione Granger. " | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 16:03 | |
| "-Je suis Krystal,ta baguette ne m'as pas reconnu car je ne suis pas humaine." | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 16:16 | |
| Cette fille m'étonnais au plus haut point. " Tu es une quoi alors ? " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 16:19 | |
| Je lui souris,c'étais une sorcière,sa se voyait,grâce à sa longue robe,son balai et sa baguette. "-Je suis mi-fée,mi-vampire." | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 16:20 | |
| Ouah ! Je n'en avais vu que en photo,mais elle,elle n'étais pas pareil. " Eh bien,tu me fascine,est ce que tu pourrais m'habriter seulement pour cette nuit ? | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 16:26 | |
| Je lui souris chaleureusement,j'étais sûr que nous allions devenir de grande amie. "-Bien entendu,tu es une sorcière ? J'adore ta baguette,moi je pense juste au sort et hop,je préfère manier une baguette." | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 17:38 | |
| Je souris à sa remarque,moi je préférerais de loin avoir ces pouvoirs. " C'est vrai ? Les tiens ont l'air géniaux ! Montre moi..s'il te plait " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 17:40 | |
| Je chercha comment utiliser ma magie,une idée me viens à l'esprit. "-Feu !" Une immense sorte de poteau de feu se dressa devant nous. "-Eau !" Une eau,l'entoura c'étais sublime. "-Et ça c'est rien ^^' " | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 17:40 | |
| j'arrivai par derriere
"mais la magie sans baguette c'est encore mieux ^^ salut la nouvelle" | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 17:41 | |
| J'étais subjugué devant ce "spectacle",une fille de mon âge capable de fair eça ! Je pensais que seule Vous-Savez-Qui pourrait faire ça,ou un Auror très puissant. " Tu m'apprenderas Krystal ? " Je me retourna et apercevas une jeune fille. " Bonsoir. " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 17:42 | |
| "-Lut' Yukina,bien sûr Hermione et toi tu m'apprenderas à utilise rune baguette ! ^^' " | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 17:43 | |
| "je suis la demi soeur de Krystal, j'mapellle Yukina" | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 17:46 | |
| " Bien entendu Krystal,enchantée Yukina,je suis Hermione. " Soudain un bruit se fit entendre,une sorte de grognement,je pris ma baguette. " Lumos. " Je la pointais en diretcion des arbres,pour trouver qui faisait ce bruit. | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 17:47 | |
| Opal était assise dans l'ombre, elle s'approcha des trois. " Kikoo Krikri et Yuki` !! Bonsoir, Hermione ^^ Je m'appelle Opal, j'ai 18 ans, je suis mi-fée,mi-ange. Tu as de la chance d'avoir une baguette magique, c'est plus classe que de dire les formules sans baguette, ou carrément de le faire par la pensée ! "
| |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 17:48 | |
| "si c'est Zelos qui m'espionne je le tue ^^si c'est Opal encor eplus " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 17:51 | |
| Je ferma les yeux. "-Attention les filles !" Je les poussa toute sur le coté. "-Mmh,alors à quoi on as affaire ?" Une sorte de loup-garou immense sorta de la pénombre.. "-Beurk,il pue.." | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 17:53 | |
| " Enchantée Opal..Ah ! " Krystal nous avait poussé.. " C'est quoi ça ?.. " Je pointa ma baguette vers la créature. " Wingardium Leviosa !" La créature se leva de quelques mini-mètres. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 17:54 | |
| "-Cette créature bloque nos attaques magiques,tu as pas un sort très puissants Hermione ?" | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 17:55 | |
| " Si m'ai ce sont des sortillèges Impardonables,et ils sont interdits et.. " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 17:56 | |
| Je la coupa. "-Meurt !" La créature se consuma. | |
|
| |
Hermione Granger
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 18:01 | |
| Je clignas des yeux pendant un moment. " Comment as-tu utilisés le Sortilège de mort sans baguette,et en prononçant le mot "meurt" ? " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 18:03 | |
| "-Ben,je suis spéciale c'est tous,je t'expliquerais plus tard ^^' " | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 18:50 | |
| Malheureusement, le loup-garou revit, ce qui était étrange. " Je ne veux pas te vexer, Krikri... Mais cette puanteur est plus forte que toi, donc que nous ! Bon... CRAME ! " Le loup-garou brûla. " Continuons à l'attaquer ! Si nous l'épuisons, il partira ! Mais évitez de le tuer et prenez de très fortes attaques ! Torture ! " Des chaînes apparurent et serrèrent le loup-garou 5 sec. Mais Opal les arrêta. * Je suis cruelle... * Opal se retourna et tomba en sanglots.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) | |
| |
|
| |
| L'arrivée catastrophique ..( Libre ) | |
|