| L'arrivée catastrophique ..( Libre ) | |
|
+6Shéron Lena Opal yukina Krystal Hermione Granger 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 18:55 | |
| "-Allez part le loup-garou.." Il parta,je m'agenouilla vers Opal.. "-Pleure pas.." | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 20:18 | |
| "Je ne peut pas vous laissez seules deux minutes !" dis-je sur un ton de reproche.
Je m'avançais vers les filles et aperçu une nouvelle.
"Bonjour. Je m'appelle Lena Ventury, Ange de Lumière et presque 19 ans. Ravie de te connaître." Lui dis-je dans un sourire.
"Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui est arriver à Opal ?" | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 20:24 | |
| Je regarda Lena. "-Je ne sais pas,surement mon oncle.." | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 37 Réputation : 0 Points : 5760 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 20:33 | |
| Je souris à la jeune femme nommée Lena,Krystal semblait non étrange,mais elle dégagais une aura puissante.. " Vous vous connaissez toutes ? Où est ma baguette ? " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 20:34 | |
| J'acquiessais d'un léger signe de tête,je ramassa sa baguette,en piteux état. "-Réparo !" La baguettes se répara et je la tenda à Hermione. | |
|
| |
Hermione Granger
Nombre de messages : 37 Réputation : 0 Points : 5760 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 20:34 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 20:48 | |
| "Effectivement nous nous connaissons toutes." répondis-je.
"Tu es nouvelle dans la ville ?" | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 22:07 | |
| Et moi aussi je les connais...cette bande de folles ^^ Moi c'est Shéron 17 ans Bienvenue a toi!! | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 22:56 | |
| "hey ho respect Sheron stp je suis pas folle ! juste heureuse de vivre ^^" | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 23:17 | |
| C'est ce que folle veut dire dans le vocabulaire Shéronnien: des personnes heureuses de vivre et sortant des déconnades de temps a autre...attends...c'est moi la folle ici autant pour moi Yukii ^^ | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Dim 8 Mar - 23:19 | |
| " mais je t'en prie Sheron ^^" | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Lun 9 Mar - 10:19 | |
| | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Lun 9 Mar - 19:58 | |
| "et qu'est ce qui t'amene a fairy's?" | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Lun 16 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Lun 16 Mar - 21:03 | |
| - Krystal a écrit:
- J'acquiessais d'un léger signe de tête,je ramassa sa baguette,en piteux état.
"-Réparo !" La baguettes se répara et je la tenda à Hermione. (c'est je réparai !)(dsl on a eu controle de conjuguaison aujourd'hui !:) "Salut, moi c'est Akiro, mi ange mi elfe, regarde mes oreilles si tu veux une preuve !"
| |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Mar 17 Mar - 10:22 | |
| (Je sais conjugué -_-',prmeièrement aucun verbe conjugué ne se terminent par "o" et c'étais censé être une formule..) "-Lu' les gars." | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Mar 17 Mar - 20:50 | |
| "Bienvenue tu t'appelles ?"
| |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Mar 17 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Ondine Lune
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Où mon coeur me guidera... Emploi/loisirs : lycéenne 2nde Art Plastique Humeur : En train de pleurer car elle n'aurait pas dût regarder Coeur de Dragon jusqu'à la fin ToT Réputation : 6 Points : 6142 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Nekomimi et mi-fée Clan: Le Bien, mais elle possède un coté qui lui est maléfique (Arine) Pouvoir: les 4 éléments, polymorphie, lumière intérieur et d'autre pas encore découvert O.O
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Mar 17 Mar - 21:02 | |
| "Hello, je m'appelle Ondine et je suis une nekomimi !" Je sourit à Hermione. | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Mar 17 Mar - 21:07 | |
| "Ondine te voilà !"
Pour une fois, c'est moi qui lui sauta au cou !
| |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Mar 17 Mar - 21:09 | |
| (Tom va sur Angel stp) "Ils sont choux !"
| |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Mar 17 Mar - 21:11 | |
| Je rit. "-Hum..c'étais censé être l'inverse je pense -_-' " | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Mar 17 Mar - 21:13 | |
| (ok) "Je te cherche depuis hier !"
| |
|
| |
Ondine Lune
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Où mon coeur me guidera... Emploi/loisirs : lycéenne 2nde Art Plastique Humeur : En train de pleurer car elle n'aurait pas dût regarder Coeur de Dragon jusqu'à la fin ToT Réputation : 6 Points : 6142 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Nekomimi et mi-fée Clan: Le Bien, mais elle possède un coté qui lui est maléfique (Arine) Pouvoir: les 4 éléments, polymorphie, lumière intérieur et d'autre pas encore découvert O.O
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Mar 17 Mar - 21:20 | |
| "Oh, je suis désoler, j'étais aller me promener dans la prairie pour décompresser." Je fit un bisous sur la joue d'Akiro. | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) Mer 18 Mar - 1:21 | |
| T'es toujours aussi enthousiaste quand il s'agit d'Akiro? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée catastrophique ..( Libre ) | |
| |
|
| |
| L'arrivée catastrophique ..( Libre ) | |
|