| Zoey Hanson,la Mew Mew ! [ En cours ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoey
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Points : 5732 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Zoey Hanson,la Mew Mew ! [ En cours ] Mar 17 Mar - 12:34 | |
| Nom : Hanson Prénom : ZoeyAge : 15 ansPouvoirs : Cloche de Lumière,agilité,souplesse ect ..Race : Neko (MewMew)Clan : BienPhysique : Zoey a les cheveux courts, auburn, et des yeux couleur chocolat. Habituellement, elle se noue les cheveux en deux couettes ; lorsqu’elle travaille au Café, elle les laisse libres. Un peu plus tard dans le manga, elle portera continuellement au cou une petite clochette que Marc lui a offerte. Lorsqu’elle se transforme, ses cheveux et ses yeux deviennent rose bonbon – elle représente la couleur rose parmi les Mew mew. Ses oreilles et sa queue de chat apparaissent. Sa queue est dotée d’un ruban rouge. Elle a une robe rose, des bottes et des gants rouges, etporte au cou le pendentif qui lui permet de se transformer. Sa marque de Mew mew ( un cœur ) se trouve sur sa jambe droite. Sous cette forme, on l’appelle Mew Ichigo.Caractères : Zoey était une jeune fille normale, écolière insouciante,elle est douce,mais quand on l'a chercher elle peut être très cruelle,son problème c'est qu'elle à un coeur d'artichaut,elle tombe amoureuse souvent ^^' Image de Zoey normal :En Mew Mew : | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Zoey Hanson,la Mew Mew ! [ En cours ] Mar 17 Mar - 17:41 | |
| Bienvennue et Accepter Chaton xD Où tu pref' que je t'apelle Clara =) | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Zoey Hanson,la Mew Mew ! [ En cours ] Mer 18 Mar - 1:41 | |
| Bienvenue a toi "Mon petit chaton XD" Euh...mais pourquoi clara? | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Zoey Hanson,la Mew Mew ! [ En cours ] Mer 18 Mar - 10:07 | |
| Parce que je la connais et que Clara c'est son vrai prénom ^^' | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Zoey Hanson,la Mew Mew ! [ En cours ] Mer 18 Mar - 12:59 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Zoey Hanson,la Mew Mew ! [ En cours ] Mer 18 Mar - 13:55 | |
| Bienvenue jeune fille ! En espèrant que tu te plaise sur Fairy's. | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Zoey Hanson,la Mew Mew ! [ En cours ] Ven 17 Avr - 1:31 | |
| Bienvenue, New-Miaouh... Euuh, New-Mew ! ^^
| |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Zoey Hanson,la Mew Mew ! [ En cours ] Ven 17 Avr - 9:18 | |
| xD Opal et les jeux de mots =) | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Zoey Hanson,la Mew Mew ! [ En cours ] Mer 22 Avr - 19:08 | |
| Une longue histoire d'amûûûûr !! <3 xDD
| |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Zoey Hanson,la Mew Mew ! [ En cours ] Mer 22 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Zoey Hanson,la Mew Mew ! [ En cours ] Mer 22 Avr - 19:47 | |
| En parlant de chat, le mien a poussé ma main sur l'améthyste dans mon salon (qui ne vaut rien, je vous rassure ^^) et je me suis coupée... Je le haiiis ! è.é * Colère noiiiire è__é *
(En fait ce que je dis c'est complètement Hors Sujet, désolée ^^')
| |
|
| |
Arielle
Nombre de messages : 1334 Réputation : 5 Points : 7116 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Zoey Hanson,la Mew Mew ! [ En cours ] Jeu 23 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoey Hanson,la Mew Mew ! [ En cours ] | |
| |
|
| |
| Zoey Hanson,la Mew Mew ! [ En cours ] | |
|