| Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) | |
|
+7Riley Jonathan .Aya Ikeuchi. Opal Lou. Satine Térence 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Térence
Nombre de messages : 75 Age : 31 Réputation : 0 Points : 5602 Date d'inscription : 16/10/2009
Feuille de personnage Race: Ange des Ténèbres Clan: Aucun Pouvoir: ... Mystère ...
| Sujet: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Ven 16 Oct - 21:50 | |
|
- Nom : Watson
- Prénom :Térence
- Surnom : Ter-ci
- Nationalité : Anglais
- Raçe/Pouvoirs = On va dire qu'il est un Ange des Ténèbres, mais il peut sortir ses ailes quand il le désire. Ses pouvoirs, ils les découvrent encore au fur et à mesure. Pour l'instant, il a la téléportation et l'air.
- Description physique :Il a les cheuveux d'un blond foncés avec des mèches noires. Ses yzux sont généralement foncés mais peuvent parfois être gris clair.
- Description mentale : Il est assez renfermé sur lui, calme, mais a bon coeur avec les gens qu'il apprécie. Il est aussi curieux. Il a un ami nommé Kei, parfois avec lui et connai aussi Lou.
- Histoire : Il habitais en Angleterre jusqu'à ce qu'il rencontre Kei, un garçon renfermé aussi sur lui mais pas calme. Quant à son enfance, elle est pleines de "folies" et de suspense...
| |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7982 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Ven 16 Oct - 22:01 | |
| Bon sang , heureusement qu'on à une petite poussée de gars ces temps ... --" Un peu plus et l'île se transformera sincèrement en île d'Amazone aux vues des peu gars qu'il y a .. encore que .. parfois je doute qu'ils en soient vraiment ... --" Bref , bienvenue à toi Ter-ci ;p | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7173 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Ven 16 Oct - 22:03 | |
| Bienvenue Térence, mon cher ami! Bon rp! | |
|
| |
Térence
Nombre de messages : 75 Age : 31 Réputation : 0 Points : 5602 Date d'inscription : 16/10/2009
Feuille de personnage Race: Ange des Ténèbres Clan: Aucun Pouvoir: ... Mystère ...
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Ven 16 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Ven 16 Oct - 22:34 | |
| Hey =) Bienvenue Térence x33
Bon RP', de bons moments et tout sur Fairy's... sauf si tu es un double-compte O_o
| |
|
| |
.Aya Ikeuchi.
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Dans cet étrange village inconnu . Emploi/loisirs : Lycéenne du préstigieux Gyuchi ! Humeur : Pourquoi pleurer lorsque la vie est belle ? Réputation : 1 Points : 5622 Date d'inscription : 24/09/2009
Feuille de personnage Race: Humaine Clan: // Pouvoir: //
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Sam 17 Oct - 10:44 | |
| | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7783 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Sam 17 Oct - 12:10 | |
| | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8121 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Sam 17 Oct - 12:38 | |
| | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7783 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Sam 17 Oct - 12:41 | |
| L'autre !!! Il copite grave ma phrase ! Elle est EXACTEMENT pareil ! | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7173 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Sam 17 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Sam 17 Oct - 15:49 | |
| Mais non, voyons, Jon : Tu as écrit "Bienvenue Ter-ci !" Et il a écrit : "Bienvenue Ter-Ci !"
Ter-ci, et Ter-Ci, c'est pas la même chose, ça compte les majuscules ! =3
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Sam 17 Oct - 16:16 | |
| Et puisque c'est comme ça je vais la copier aussi ta phrase =P
Bienvenue Ter-ci ! ^^ | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7982 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Sam 17 Oct - 18:44 | |
| Kryst' t'es pas cool ... tu rp et tu valides pas les nouveaux venu è_é Bref , comme Kryst' semble pas décidée , et en tant que modo , j'me permet de te valider temporairement Ter-Ci ;p | |
|
| |
Térence
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Sam 17 Oct - 18:57 | |
| Yeah! Thanks you Satine..! | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Sam 17 Oct - 20:24 | |
| Bon vous n'avez toujours pas comprit = LES MODOS PEUVENT VALIDEE LES MEMBRES. Compris ? xD A votre tour de tous tous lire =) | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Sam 17 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Sam 17 Oct - 21:35 | |
| Encore un garcon qui va etre ajouté a m colelction de rosier E !
Non treve de plaisanterie Bon rp parmi nous Terence ^^ | |
|
| |
Térence
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Sam 17 Oct - 23:09 | |
| Ta collection de Rosier E? C'est bien ça ou pas? Merçi à tous! | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Sam 17 Oct - 23:19 | |
| collection de rosier tout court ^^ | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8121 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Dim 18 Oct - 10:57 | |
| Non, c'est pas bien, j'en ai la preuve ! ^^ | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Dim 18 Oct - 15:29 | |
| Le ferme Riley, c'est très bien ^^ | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6761 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Dim 18 Oct - 15:30 | |
| Yes ! I'm the little rose of Mum ^^ | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Dim 18 Oct - 15:32 | |
| | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6761 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Dim 18 Oct - 15:39 | |
| Of course ! I miss you Shéron ! | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Dim 18 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) | |
| |
|
| |
| Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) | |
|