| Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) | |
|
+7Riley Jonathan .Aya Ikeuchi. Opal Lou. Satine Térence 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7173 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Dim 18 Oct - 15:43 | |
| There had that Shéron who you lacked? =( | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6761 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Dim 18 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7173 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Dim 18 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8121 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Lun 19 Oct - 20:57 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Ven 23 Oct - 14:29 | |
| But Daryl loves me more than U ^^ | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8121 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Ven 23 Oct - 18:55 | |
| ^^ | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) Ven 23 Oct - 23:34 | |
| Riley c'est le deuxième message dans lequel tu flood en mettant un prénom pour le premier et des smileys pour le deuxième ^^' Si tu n'as rien à dire mieux vaut ne rien mettre du tout =)
[ Aah ça fait du bien, toute la journée tout le monde m'a traité comme une esclave, ça fait du bien de commander les gens XD ]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) | |
| |
|
| |
| Eh oui, Térence arrive.. ( en cours ) | |
|