| L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon Aston
Nombre de messages : 61 Réputation : 0 Points : 5797 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Mer 18 Mar - 11:27 | |
| Un monde,parallèle au notre,Manon s'avance prudament,elle n'as pas peur,au contraire elle a soif de curiosité dans se "nouveau" monde,elle avance lentement contemplant tous ce qui l'entour,une forêt sombre ..,soudain un craquement,un grognement,elle se retourne,une sorte de géant la regarde,écoeurant,il as une odeur nauséabonde,une barbre et des cheveux hirsute,ses yeux sont noir comme du charbon,Manon recule et trébuche. " Laissez moi ! " Elle ferme les yeux croyant que sa mort et proche. | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Mer 18 Mar - 11:30 | |
| Je volais dans le ciel,entre les milliers de nuages,quand soudian je remarque un géant s'attaquer as une humaine,je me pose entre la jeune fille et le monstre. "-Tornade de feu !" Une tornade de feu entour le géant qui brulent sur place. | |
|
| |
Manon Aston
Nombre de messages : 61 Réputation : 0 Points : 5797 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Mer 18 Mar - 11:41 | |
| Une jeune fille d'apparence,ayant 16 ans,attaque le géant,qui se consume sur place,celà étonne Manon,mais elle est attirée par la jeune fille,captivante,fascinante,oui fascinante,mais elle sent aussi qu'elle n'ai pas humaine,Manon se relève. " Merci,vous m'avez sauver la vie,je vous en remerçie,je m'apelle Manon,Manon Aston,vous ne semblez pas humaine..Oh désolé je suis trop rapide,vous devez être affaiblie et.. " Trop tard,la mauvais habitude de Manon étais sortie,elle parlait trop,elle baissa la tête.. | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Mer 18 Mar - 11:44 | |
| Je souris à Manon. "-Je suis Krystal,non je ne suis pas affaibli,et toi sa va ?" | |
|
| |
Manon Aston
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Mer 18 Mar - 12:14 | |
| " Oui,mais qu'est ce que tu es au juste ? " | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Mer 18 Mar - 13:03 | |
| Corriges moi si je me trompe Krys mais elle est un mélange de vampire et de neko... Moi je suis un ange de 17ans qui s'appelle Shéron et je te souhaite la bienvenue...je te trouves un peu sur lees nerf eh on est cool ici ^^ | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Mer 18 Mar - 13:07 | |
| Je souris à Shéron. "-Je suis pa sune Neko,mais une fée ^^' " | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Mer 18 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Mer 18 Mar - 14:38 | |
| "Je suis Akiro, mi-elfe mi-ange !"
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Mer 18 Mar - 21:19 | |
| M*rde! c'est vrai désolée...sinon qu'est ce qui t'amène a fairy's Manon? | |
|
| |
Ondine Lune
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Où mon coeur me guidera... Emploi/loisirs : lycéenne 2nde Art Plastique Humeur : En train de pleurer car elle n'aurait pas dût regarder Coeur de Dragon jusqu'à la fin ToT Réputation : 6 Points : 6142 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Nekomimi et mi-fée Clan: Le Bien, mais elle possède un coté qui lui est maléfique (Arine) Pouvoir: les 4 éléments, polymorphie, lumière intérieur et d'autre pas encore découvert O.O
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Mer 18 Mar - 21:26 | |
| "Hello la compagnie ! Salut Manon, je m'appelle Ondine, the nekomimi xD" | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Mer 18 Mar - 21:43 | |
| Elle fait pas attention à elle est un peu folle XD mais non je plaizz Didine entre folles on se comprend ^^ | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Jeu 19 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
Ondine Lune
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Où mon coeur me guidera... Emploi/loisirs : lycéenne 2nde Art Plastique Humeur : En train de pleurer car elle n'aurait pas dût regarder Coeur de Dragon jusqu'à la fin ToT Réputation : 6 Points : 6142 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Nekomimi et mi-fée Clan: Le Bien, mais elle possède un coté qui lui est maléfique (Arine) Pouvoir: les 4 éléments, polymorphie, lumière intérieur et d'autre pas encore découvert O.O
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Jeu 19 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Jeu 19 Mar - 13:26 | |
| "Shéron est quand même on ne peut plus folle !"
| |
|
| |
Manon Aston
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Jeu 19 Mar - 18:12 | |
| Je les observais tous depuis un moment. " Tu dit ça,parce que tu aimes Ondine,et que Shéron est on amie,sinon tu l'aurais ignorés,ou ta réplique aurait été froide..Oh je parle trop,désolé.. " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Jeu 19 Mar - 18:19 | |
| Je souris à Manon. "-On ne te changeras pas,comme on ne changeras pas Shéron la fêtarde,Yukina la déconarde xD Ou moi la euh..charmarde xP" | |
|
| |
Manon Aston
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Jeu 19 Mar - 18:36 | |
| " Oh oui ! Tu as raisons,c'est dans ma nature ^^ " | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Ven 20 Mar - 1:29 | |
| On est tous un peu fous non? Je pris le bras de Manon Toi tu seras la parlarde XD bon d'accord j'arrête! | |
|
| |
Manon Aston
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Ven 20 Mar - 15:32 | |
| Manon prit Shéron et Krystal dans ses bras. " J'espère que l'on sera meilleurs amies ! " Manon étais très jolie,on aurait dit qu'elle sortais d'un songe. | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Ven 20 Mar - 17:43 | |
| (Manon était aussi très modeste xD je blague !)
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Sam 21 Mar - 1:33 | |
| Mais oui nous aussi on t'aime déja très fort! | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Sam 21 Mar - 11:39 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Sam 21 Mar - 13:37 | |
| Degage Akiro c'est MON amie ^^ | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) Sam 21 Mar - 13:43 | |
| (dsl mais jy suis pas allé jai selement dis ca !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) | |
| |
|
| |
| L'arrivée,dans une nuit très sombre et glaciale .. (Liibre) | |
|