Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Une nuit sombre caché par les nuages(libre) Ven 14 Nov - 21:31 | |
| J'ètait assuise sur un nuage quand je me fis attaquer "ahhhh" je ne sentis pas la présence de démons du mal | |
|
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Une nuit sombre caché par les nuages(libre) Sam 15 Nov - 12:01 | |
| Je la vis sur le nuage et me précipitais sur le démon... | |
|
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Une nuit sombre caché par les nuages(libre) Sam 15 Nov - 12:08 | |
| (Elle a dit quelle ne sentait pas la présence de démon du mal !!!!!) | |
|
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Une nuit sombre caché par les nuages(libre) Sam 15 Nov - 21:46 | |
| "Oufffff merci pff mais je crois pas que c'ètait un démon !"
Je commençais a regarder cette créature
"Heukk" | |
|
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Une nuit sombre caché par les nuages(libre) Dim 16 Nov - 14:44 | |
| "C'est un ange..." Naxos retira un liquide gluant qui se troivait sur lui et on put découvrr ses ailes "Il est possédé par les forces du mal..." | |
|
Nana
| Sujet: Re: Une nuit sombre caché par les nuages(libre) Dim 16 Nov - 20:21 | |
| "Hum oui c'est sa qui me troublait !"
Je pris une potion et le soignère un peu | |
|
Naxos
| Sujet: Re: Une nuit sombre caché par les nuages(libre) Mer 19 Nov - 13:02 | |
| "Attends...Petite brise guérie cet ange..." L'ange se réveilla | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nuit sombre caché par les nuages(libre) | |
| |
|