| Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 12:53 | |
| *Je ne peut plus resister.* Je prit l'épee de Sebastian. "Dis lui adieu ! Vous ne pouvez pas me reprendre le collier !" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6331 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 12:55 | |
| Je sourias alors . Décidement , personne ne connaissait la puissance de Lùmenor . Je tendit alors la main , et l'épée me revint .
"- Il n'est pas dans mes habitude de dire adieux , sauf si la personne en question doit passée par ma lame . Relache Krystal ." | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7441 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 12:56 | |
| "Krystal non !!" Je lui arrachis le collier *dans qu'elle prétrain jme suis pas mis* Ce collier ètait dans ma mains et je savais pas quoi faire il ètait tout bleu et on aurais dit qu'il me disait -"ah ah ah " aurai di le collier "Ho non"Dis je | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 12:59 | |
| "Grrr ! Flamme ! Collier !" Le collier revint a mon cou. La boule de feu que je lui envoyit le brula et du sang coula de son corps Soudain je reprit la raison j'était en lévitation. *Qu'est ce que j'ai fait.* Je m'évanouie et fit une chute de plusieurs metres. | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6471 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:02 | |
| Lena déploya ses ailes et ratrappa Kristal. Elle l'a posa doucement à terre puis couru vers Nana pour la soignée.
"Elles ont besoins de soins intensifs, il faut les emmenées à l'Hopital !" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6331 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:03 | |
| Cette fois ... Krystal m'avais bien eût ... Je mes un genoux à terre sous a douleur , puis serre mon épée ...
"- Combinez vos pouvoir et enfermez-la dans une cage enchantée ! " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:06 | |
| *Je dois me reveiller.* Le collier me parlait encore il me parlait de tout et de rien. | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7441 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:08 | |
| Je me relevais j'ètait pas encore soigné mais je partie vers Krystal "Krystal je sais que c pas toi réveille toi !" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:11 | |
| Je me mis à hausser le ton :
"- Rassemblez votre magie et enfermez-là dans une cage dont elle ne pourra rien y faire ! Vite ! " | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:13 | |
| "NOn je refuse ! " *Qu'elle galère maintenant je vais essayer ce que je peut* "Je vais essayer quelque chose pour briser ce sortilège au moins pour qu'elle redevienne elle meme" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:14 | |
| Je me relevais alors difficilement :
"- Nana ! Tu as de grand pouvoirs , mais là , c'est une enchanteresse qu'il nous faut ! Faites ce que je vous dis ! " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:15 | |
| Je recu un choc et me reveillit. "Oh ma tête." | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:17 | |
| "Oui je sais mais si c'est pour la mettre dans une gage non !" D'un coup je regarde Krystal et voit qu'elle redevient elle meme enfin a ceux que je crois "Krystal c'est toi ?" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:18 | |
| A cet instant , je me maudissait alors d'être le seul homme .
"- Fais attention , Nana , les démonssont plus malin que tu ne le penses . " | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:19 | |
| "Je ne te crois pas je suis désolée mais non je peut pas faire sa a Krystal !" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:21 | |
| "- L'enfermée pour la protégée ! Ecoutes.. je lui ai fait une promesse , alors je voudrais , s'il te plais , que vous m'écoutiez ! La cage ne lui fera rien , se sera une barrière ! " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:21 | |
| Je me relevis très faible. Je touchis mon cou : le collier était rentrer dans mon corps. "Oh non..." | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:24 | |
| je compris tout de suite ce uqi se passait "Ho non la c'est plus gros que je le panssait" *bon je vais essayer quelque chelque chose je pense pas que sa va marcher mais bon* Je mettais mon énergie pour sortir le collier de Krystal Tout mon énergie y passait je tombait par terre Epuisée Mais je continuait Et le collier sors peu à peu Mais j'ai lacher prise | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:27 | |
| "Nana arrete ! Il va vouloir te tuer,il vaut que je me tue c'ets le seule moyens." | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:29 | |
| "NOn krystal !!" Je recommençais et cette fois ci c'ètait la bonne j'ai réussit a le sortir D'un coup je tombais au sol et je me relevais j'ètait plus la meme Comme quand je change de personnalité j'ai encore changé de personnalité *ho non je suis plus moi* "Ah ah maintenant donner moi ce collier le mal est là" *non c pas moi* | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:32 | |
| "- Krystal ! "
Comme personne ne réagissait , je fermais les yeux .
Il le faut ...
"- Lùmenor .. Déesse de Lùin , accordes-moi tes barrières contre le mal ! "
Je tendais alors la lame ers Krystal .. Celle-çi se retroua alors entourée d'une aura Grise .
"- Krystal , je connais quelqu'un qui pourra faire quelque chose . Je t'ai promis que personne ne mourrais , et pour celà , il faut que je t'enferme . Excuses-moi . '
La barrière était mise . Aucun maléfice ne pouais l'en sortir mis à part moi . | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:33 | |
| Le collier lui envoyit une déchagreet failli lui arracher l'aile. "Nana ne le fait plus jamais car sinon je me tuerais tout de suite." | |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 13:34 | |
| J'avais encore ma mauvaise personnalité "Ah ah d'abord je prend ce collier il m'appartient" je lui voli et l'ouvra Tous ce qu'il avait de maléfique sortiat "Ah ah" *Noonnn j'ai pas fait sa non je veut redevenir moi meme non* | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 16:38 | |
| "Nana !" Le collier s'envolie en l'air et lanca une décharge électrique a Nana. Nana s'évanouie. "Oh non la pauvre...." Le collier revint vers moi. "C'est ta faute !" Absorbe mon énèrgie tu est la seule a le pouvoirs. "?." | |
|
| |
JBJ Modérateurs
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) Mar 4 Nov - 16:41 | |
| "- N'écoutes pas ce qu'il dit , Krystal ! Ne l'écoutes pas ! " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) | |
| |
|
| |
| Le pendentif... (Sydney,Lena,Nana et Sebastian et Moi^^) | |
|