Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Proposition de Ayumi concernant les Avatars/Signatures ! Mer 1 Avr - 12:25 | |
| | |
|
Edward
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : Avec Krystal =P Emploi/loisirs : Ca change souvent . . . Humeur : . . . Réputation : 10 Points : 6290 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Proposition de Ayumi concernant les Avatars/Signatures ! Mer 1 Avr - 12:54 | |
| Ayumi,tes créations sont toutes superbes,tu es très doués pour le graphisme. | |
|
Ayumi
Nombre de messages : 97 Réputation : 0 Points : 5828 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Proposition de Ayumi concernant les Avatars/Signatures ! Mer 1 Avr - 12:55 | |
| Merci Krystal,Merci Edward *rougit*. C'est trop gentille d'avoir accepter ma proposition Krystal ! | |
|
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Proposition de Ayumi concernant les Avatars/Signatures ! Mer 1 Avr - 12:57 | |
| --' Ce ne sont pas tes créas, elles viennent d'un site que je connais. | |
|
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Proposition de Ayumi concernant les Avatars/Signatures ! Mer 1 Avr - 17:45 | |
| Je pence que on connai déjà ma réponce à moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de Ayumi concernant les Avatars/Signatures ! | |
| |
|