| Critiques de Films/Livres/Romans !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Critiques de Films/Livres/Romans !! Mer 1 Avr - 18:24 | |
| Coucou, Içi nous allons noter les films/livres/romans,critiquer,dire ce qu'il faudrait ajouter ect.. On commence par Twilight ! xD Et après quelqu'un d'autre choisis. Twilight par Krystal : L’histoire d’amour entre une jeune fille banale et un vampire mystérieux captive les lecteurs de la première à la dernière page. La raison est en partie dûe au fait qu’un épilogue captivant donne envie de dévorer tout le livre afin de connaitre le moment où " Bella va se faire tuer !". Puis on se fait entrainer par ce livre où on ne s’ennuie pas et où on découvre petit à petit la vie des vampires. Bref, j’ai lu ces livres en quelques heures et les ai relus relu plusieurs fois ! J’adore ! C’est la plus belle histoire d’amour après Roméo et Juliette, Une histoire que toutes les filles rêvent de connaître, très excellent ce livre que l’auteur à réalisé par un simple rêve d’une nuit, elle a eu raison aujourd’hui ce livre est désormais un film et les histoires d’amour vampire et humain c’est tellement rare que c’est acceptable mais ce livre permet l’impossible, pour moi fascination est le meilleur livre que j’ai lu.Je le conseille à toutes les filles.Cependant,sa aurait été meilleur si tous les vampires étais aussi beau qu'Edward ! | |
|
| |
Darlène
Nombre de messages : 92 Réputation : 0 Points : 5822 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Mer 1 Avr - 18:31 | |
| I love Twilight ! Twilight Bye Darlène : Le meilleur livre que J’ai lu ! Stephenie Meyer écrit très bien ! Elle a le don de nous emmener dans l’histoire, et on ne peut plus s’arrêter de lire ! J’ai bien sur lu les 3 autres et j’avoue avoir une préférence pour le dernier " Révélation - Breaking Dawn ". | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Mer 1 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Mer 1 Avr - 18:37 | |
| twilight par Yukkina:
j'adorerais que Stehenie sorte Midnight malheursement je n'aurais pas cette chance de le lire | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Mer 1 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Mer 1 Avr - 18:40 | |
| parce qu'il sera pas publié !!! | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Mer 1 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Mer 1 Avr - 20:43 | |
| Twilight by Lena:
J'avoue que dès que j'en est entendu parler, j'ai tout de suite eu envie de le lire. Ces livres avaient l'air passionnant. Mais je ne suis pas spécialement d'accord avec Krys en disant que l'on est captivé dès la première page. Au début j'avais peur que ce soit le roman tipique "ado". Du style un peu "cul-cul" et très superficiel mais en découvrant la vie de Bella à Forks je n'étais plus une personne entrain de lire le livre, j'étais réellement Bella et je découvrais tout en même temps qu'elle. J'aime avoir cette perception des choses lorsque je lis, cela prouve que le livre me plait. En bref j'ai adoré !! Mes préférences vont pour "Fascination - TWILIGHT" et "Révélation - BREAKING DAWN". | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Jeu 2 Avr - 15:43 | |
| A qui de choisir le second livre ou films ? | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Jeu 2 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Ven 3 Avr - 12:28 | |
| Naxos => Midnight Sun,étais le livre que Stephenie Meyer allait publié,c'est Fascination,mais du point du vue d'Edward <3 ! Mais bon à cause des téléchargements du livres par internet,ils ne seras pas publiés. T_T | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Sam 4 Avr - 16:25 | |
| et c'est trop la merdouillasse !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Dim 5 Avr - 16:46 | |
| J'ai le même avis que Lena à propos de Twilight ^^
Heuum... Harry Potter ? (Coup de Cœur <33 xD)
| |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Dim 5 Avr - 16:50 | |
| C'EST NUL HARRY POTTER !!!
voila mon avis | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Dim 5 Avr - 16:54 | |
| C'EST FABULEUX HARRY POTTER !!!
Voilà le mien xD
| |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Dim 5 Avr - 16:56 | |
| cherche pas on sera jamais sur la meme longueur d'ondes toute les deux ^^ lol | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Dim 5 Avr - 17:42 | |
| Harry Potter ? J'aime,mais pas autant que Twiligth,je préfère le Harry Potter 4 (Parce que il joue dedans <3 !) et le dernier. | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Dim 5 Avr - 17:51 | |
| ouai effectivement en plus j'avais ete le voir au cinema mais je prefere dans twilight ^^ | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Dim 5 Avr - 18:07 | |
| xD Raa Harry Potter ^^ Dès que Robert Pattinson a joué dedans, j'ai tout de suite adoré xD C'est un beau gosse et j'étais dégoûtée qu'il meurt à la fin ! Perso Harry Potter et la Coupe de Feu reste mon préféré parce que je trouve que c'est celui qui est le mieux fait. L'Ordre du Phoenix était lamentable je trouve. Vu que j'avais adorée le livre, j'ai était cruellement déçu par le film T.T | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Dim 5 Avr - 18:09 | |
| ca yé on a trouvé les groupies du forum de robert pattinson XD | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Dim 5 Avr - 18:18 | |
| Lena -> D'acc' avec toi,minable même >_Yuki' -> Oui xD | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Dim 5 Avr - 18:22 | |
| ya pu ka monter le club et tu dois encore me faire mon hors rp krykry | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Dim 5 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Dim 5 Avr - 18:28 | |
| lol tkt pas je ten veux pas ! | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! Lun 6 Avr - 20:07 | |
| - Krystal a écrit:
- Naxos => Midnight Sun,étais le livre que Stephenie Meyer allait publié,c'est Fascination,mais du point du vue d'Edward <3 ! Mais bon à cause des téléchargements du livres par internet,ils ne seras pas publiés. T_T
Ah oui je le savais mais j'étais pas sûr que c'était sa ne sera pas publié ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!L'ARNAQUE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critiques de Films/Livres/Romans !! | |
| |
|
| |
| Critiques de Films/Livres/Romans !! | |
|