| Vos livres et vos auteurs préférés | |
|
+4Daryl Opal Lena Akiro Gil'Sayan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Vos livres et vos auteurs préférés Jeu 18 Juin - 12:47 | |
| Bonjour chers Fairy'siens , voilà ma liste de livres préférés et d'auteurs préférés...
J'adore Eoin (prononcé Erin) Colfer, Pierre Bottero, Stephenie Meyer, Pierre Grimbert, Lemony Snicket, Timothé de Fombelle
Top 3 des auteurs:
Pierre Bottero Stephenie Meyer Pierre Grimbert
Top 3 des séries de livres:
Le pacte des marchombres et Ewilan (les deux trilogies) Twilight Le secret de Ji et les Enfants de Ji
Après j'adore Coeur d'encre, Les désastreuses aventures des orphlins Baudelaires, Tobie Lolness (magnifique avec des titres de romans poétiques, récompensé plusieurs fois) et Les chroniques de Pont-aux-Rats ainsi que Les cchroniques du monde Emergé....
Akiro
A vous !
| |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Lun 22 Juin - 23:51 | |
| Moi aussi j'aime bien Lemony Snicket ! J'ai lu pas mal des Désastreuses Aventures des Orphelins Beaudelaire et il faudrait d'ailleurs que je termine >.<
J'ai beaucoup d'auteurs dans mon estime alors je vais en citer quelques uns:
Caitlin Brennan Stephen King David Anthony Durham Stephenie Meyer Pierre Bottero J.K Rowling Sophie Audouin-Mamikonian D.J Machale C.S Lewis William Nicholson Victor Hugo Charles Beaudelaire
et encore pleins d'autres..
Dernière édition par Lena le Ven 26 Juin - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Mar 23 Juin - 19:11 | |
| Lena tu lis beaucoup de choses que je lis !!!!! Mais argh horreur ! Tu as mis StephAnie Meyer ! XD ! | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Mar 23 Juin - 20:37 | |
| Auteurs préférés ? Livres préférés ? U.U Bon, je me lance : Livres Préférés : Harry Potter <3, Twilight, Les Désastrueuses Aventures des Orphelins Baudelaires (il me semble que je n'ai que le tome 1, mais j'ai adoré <3), Mon Journal Grave nul (lL), Mon Futur Moi... Auteurs préférés : Jeanne Kathleen Rowling (J.K Rowling) Stephenie Meyer Lemony Snicket C.S Lewis (merci Lena, tu m'y as fait pensé ^^) Et je m'arrête là, je retiens mal le titre et l'auteur des livres ><' Et je suis en vac's, donc je peux même pas chercher dans ma grooosse bibliothèque... n.n | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6758 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Mar 23 Juin - 21:18 | |
| Soooo ... I love reading ^_^ Than Lena <3
And I love ... The books of Hitchcock the great <3 And Stephen King , that's a really grat men , for this writting and all others stories . Jules Vernes , of course , for this exelent " Journey to the center of the earth "
And all other ... but .. I've lost they name ... ^^" | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Mer 24 Juin - 10:38 | |
| D'accord avc Daryl U.U pour Stephen King : mais je les préfères adapté en film >_- | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Mer 24 Juin - 14:36 | |
| Wahou, Daryl ! Quelle bibliothèque tu es cultivée bravo ! XD je ne pense pas que tu ai 16 ans ! | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6758 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Jeu 25 Juin - 10:34 | |
| Krystal , you make mme laught ! xD The movies are good , but the books are much great ^^
Akiro , you don't think that I'm 16 ? So , How old I am ? ^^ | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Jeu 25 Juin - 12:35 | |
| Ouais, Jules Verne ! <3
Voyage au centre de la Terre, Le tour du monde en 80 jours...
(lL)
| |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Jeu 25 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Daryl
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Jeu 25 Juin - 20:20 | |
| Uh uh , you don't know ?
Oh .. I have a secret ... in reality , i'm an highlander ! :O | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Ven 26 Juin - 9:16 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Ven 26 Juin - 18:02 | |
| - Akiro Gil'Sayan a écrit:
- Lena tu lis beaucoup de choses que je lis !!!!!
Mais argh horreur ! Tu as mis StephAnie Meyer ! XD ! Mille excuses très cher ^^. Faute d'innatention. Mais tu devrais relire ton premier post, j'aperçois deux fautes qui traînent.. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Ven 26 Juin - 18:24 | |
| Bandes de maniaques !!!!!!!! | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Mar 30 Juin - 18:06 | |
| Le compte à Riley marche plus tu peux lui remettre stp ? | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Mar 30 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Mer 1 Juil - 16:48 | |
| - Lena a écrit:
- Akiro Gil'Sayan a écrit:
- Lena tu lis beaucoup de choses que je lis !!!!!
Mais argh horreur ! Tu as mis StephAnie Meyer ! XD ! Mille excuses très cher ^^. Faute d'innatention. Mais tu devrais relire ton premier post, j'aperçois deux fautes qui traînent.. Où ? C'est pas Eoin (prononcé Erin ), mais Eoin ( prononcé Owen ! ) pardon ! - Citation :
- Bandes de maniaques !!!!!!!!
Et oui ! - Citation :
- Sayez !
Merci Daryl: Sa veut dire quoi highlander ? Adolescent ? | |
|
| |
Daryl
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Mer 1 Juil - 17:02 | |
| xDDD nnoooooo !! Adolescent = Teenager xD ! An highlander is an immortal personn | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Mer 1 Juil - 17:04 | |
| Ah, je suis tombé sur un forum de fous ! | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Mer 15 Juil - 20:48 | |
| Toi qui est un ancien (on le sait mtn, tu l'as crié sur tous les toits XD) il était temps de s'en rendre compte !! U.U | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Mar 22 Sep - 18:25 | |
| Je lis un livre en ce moment que je conseille il est extras vous dever surement l'avoire entendut de non c'est: UGLIES mes sa c'est le premier | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Mar 22 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Mar 22 Sep - 18:32 | |
| | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Mar 22 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés Mar 22 Sep - 18:52 | |
| moi aussi allez voir sur mon blog: http://infodujour.oldiblog.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos livres et vos auteurs préférés | |
| |
|
| |
| Vos livres et vos auteurs préférés | |
|