Helena
Nombre de messages : 58 Réputation : 0 Points : 5774 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Proposition n°1,Helena Dim 12 Avr - 10:13 | |
| Bonjour, Voilà le titre du RP : Perdu ... Voilà si vous voulez y participer signalez le ci-dessous. Bisou,Helena. | |
|
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Proposition n°1,Helena Lun 13 Avr - 11:23 | |
| Je suppose que maintenant que Helena a perturbée le cours des événements, rien ne sera plus comme avant, n'est-ce pas ?
Alors je me propose pour participer, si bien sur, tu veux de moi ^^. | |
|
Helena
Nombre de messages : 58 Réputation : 0 Points : 5774 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Proposition n°1,Helena Lun 13 Avr - 19:09 | |
| Merci,bien entendu j'accepte. Tout de même désolé,si je ne RP pas souvent,avectout le trvail que j'ai maintenant que j'ai été admises à l'Ena et mes "parents" enfin parents adoptifs,qui me mettent la pression. | |
|
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Proposition n°1,Helena Mer 15 Avr - 15:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition n°1,Helena | |
| |
|