Chris'
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : Juste derrière toi ! Emploi/loisirs : Tu ne le sais donc pas ? ... Humeur : Joyeuse comme à l'habitude... Réputation : 0 Points : 5780 Date d'inscription : 20/02/2009
Feuille de personnage Race: Une sorte de démon sans doute.. Clan: Aucun ^^. Pouvoir: Si vous ne le savez pas, vous le saurez très bientôt..
| Sujet: Proposition n°7, Chris' Sam 18 Avr - 16:24 | |
| Je propose un RP pour que vous puissiez rencontrer mon personnage. Des participants ? | |
|
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Proposition n°7, Chris' Sam 18 Avr - 16:26 | |
| Compte sur ma présence XD | |
|
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7923 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Proposition n°7, Chris' Sam 18 Avr - 16:26 | |
| | |
|
Chris'
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : Juste derrière toi ! Emploi/loisirs : Tu ne le sais donc pas ? ... Humeur : Joyeuse comme à l'habitude... Réputation : 0 Points : 5780 Date d'inscription : 20/02/2009
Feuille de personnage Race: Une sorte de démon sans doute.. Clan: Aucun ^^. Pouvoir: Si vous ne le savez pas, vous le saurez très bientôt..
| Sujet: Re: Proposition n°7, Chris' Sam 18 Avr - 16:29 | |
| Bien, bien. En ce cas, j'attends un peu plus de monde et je crée le sujet. | |
|
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7923 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Proposition n°7, Chris' Sam 18 Avr - 16:31 | |
| | |
|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Proposition n°7, Chris' Sam 18 Avr - 17:40 | |
| Moi ! Je suis obliger premièrement,mais j'adoore rencontrer les personnages ^^' | |
|
Chris'
| Sujet: Re: Proposition n°7, Chris' Sam 18 Avr - 17:50 | |
| Bien ! En ce cas.. Le RP est créer. Il s'intitule: " Un nouveau venu assez.. étrange" et se trouve dans la Forêt Interdite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition n°7, Chris' | |
| |
|