Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8119 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Proposition n°9 : Riley Jeu 18 Juin - 12:31 | |
| Nom du sujet: Le chasseur de vampires Nombres de personnes: Libre But: Rencontrer Riley, le vampire chasseur de vampires | |
|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Proposition n°9 : Riley Jeu 18 Juin - 14:42 | |
| Bah moi je viendrais ^^ Un vampire chasseur de vampire ? T'es une copie de Zero ^^'
| |
|
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8119 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Proposition n°9 : Riley Jeu 18 Juin - 15:17 | |
| | |
|
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7439 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: Proposition n°9 : Riley Dim 21 Juin - 13:16 | |
| Moi aussi je veux participer !! | |
|
Riley
| Sujet: Re: Proposition n°9 : Riley Mer 1 Juil - 13:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition n°9 : Riley | |
| |
|