| Satine , l'amazone ainée . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7980 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Satine , l'amazone ainée . Ven 3 Juil - 10:03 | |
| __ Nom : Scelta __Prénom : Satine__ Age : 19 ans __ Race : Amazone__ Armes/Pouvoirs : Deux courtes épées , et quelques poignards . Maitrise un petit peu le feu et tout ce qui s'en rapproche . __ Description physique : (Avatar) Satine est mince , comme toute amazone , mais assez musclée , de par ses démonstrations au combat . Donc plutôt élancée , et fine , elle peut se permettre de n'être que très peu vêtue . Un haut crée par les amazones cachant juste sa poitrine ainsi qu'un fin tissu rouge , retenut par ce qui semble être une ceinture , pour ses bas . De longue bottes la recouvrant jusqu'au genoux . Le reste sert cependant plus de décoration que de protection . Le visage fin aux traits doux , encadré par une étrange chevelure d'un rouge flamboyant , soutenant ses yeux aux lueurs chaudes , lui donnant un fameux regard de braise . __ Caractère : Noble , juste et droite . Voilà les principaux attraits d'une amazone ... qu'elle n'a pas . Satine est fougueuse , impulsive , un peu déjentée , au fond , et aime les sensations fortes . Toujours à la recherche d'un quelconque dangers , elle ne réfléchit pas aux conséquences de ces actes . Cependant , si l'on touche à sa petite soeur , Swëva , Satine se montre aggressive , et devient meurtrière . Elle aime se moquer des autres , et trouve un malin plaisir à les chercher . __ Histoire : Satine est l'ainée des soeurs Scelta . On ne connait rien de leur histoires , si ce n'est qu'elle sont apparement venues à Fairy's pour s'y reposer .
- Entre temps , depuis leur arrivée , Satine à fait connaissance avec tout le monde . D'abord plus que sauvage avec les hommes , elle apprendra à Yukina et Lou le pourquoi de son comportement violent et agressif envers les hommes qui ont trahit ses ancètres il y a des millénaire .
- Ensuite , elle se lie sincèrement d'amitié avec Lou qu'elle se jura de protéger contre n'importe qui ou quoi , en l'aidant à retrouver son frère Aragorn .
- Satine fait la connaissance De Ryûzaki , sur qui elle jette son dévolu , mais qu'elle se retient étrangement de tuer pour on ne sait quelle raison .
- Plus tard , Satine s'avéra de plus en plus agressive et mauvaise avec les autres , hommes et femmes y comprit . La réalité est tout autre ... Satine , par le sermon de Yukina , commencera à douter quant à L'idéal qu'elle à toujours jusque là soutenu vis-à-vis de sa Déesse Elya et n'osera pas avouer qu'elle se trompe peut-être depuis le début . Sous un accès de colère et de doute , elle tentera par deux fois d'anéantir Fairy's pour retrouver sa foi envers Elya ... mais une vague géante ballaie la ville , les obligeant à rester tous ensemble ...
Dernière édition par Satine le Mar 13 Oct - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8119 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 3 Juil - 10:17 | |
| | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7980 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 3 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8119 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 3 Juil - 11:41 | |
| Rires, pourquoi tu dis ça ? | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 3 Juil - 12:37 | |
| | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 3 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7923 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 3 Juil - 13:16 | |
| j'espérent que tu vas bien t'amusé ^^ | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 3 Juil - 13:50 | |
| Ca je n'en doute pas ! Merci à toi ^^ | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7923 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 3 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 3 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15648 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 3 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 3 Juil - 21:58 | |
| | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Mar 13 Oct - 18:47 | |
| Une petite MAJ s'impoooose ;p | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Mar 13 Oct - 18:59 | |
| Et au fait, ta soeur elle vient jamais XD | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Mar 13 Oct - 19:02 | |
| Eh , tu laisses ma soeur tranquille è_é xD Non mais elle est plus très banchée par le fo ^^" | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Mar 13 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 16 Oct - 2:45 | |
| Oui, c'est vraiment dommage T^T Mais c'est ta sœur en réalité, ou une amie ?
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 16 Oct - 3:36 | |
| Il me semble que c'est sa petite soeur | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 16 Oct - 14:08 | |
| Ok, si oui, c'est cool que vous soyez sœurs aussi à Fairy's =)
J'espère qu'en réalité vous êtes aussi proches que dans le RP XD
| |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 16 Oct - 14:52 | |
| Rires Si tu savais lire Papale, tu verrais en titre de présentation : Satine, la sœur ainée ! ^^ | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 16 Oct - 22:47 | |
| Non, c'est toi qui n'a rien compris XD "Satine, la soeur aînée" c'est pour le RPG, pas pour moi la réalité ^^'
| |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 16 Oct - 23:05 | |
| Op' est plus " fût-fûte" que toi Riley ... ;p | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Sam 17 Oct - 0:26 | |
| Oui, et plus jeune, aussi ! XD J'ai tout pour plaire ... U_U
I'M THE BEST !!
*ASILE, ASILEEEE !! è_é*
| |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Sam 17 Oct - 12:38 | |
| Pfffff c'est d'un puéril ! | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Sam 17 Oct - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . | |
| |
|
| |
| Satine , l'amazone ainée . | |
|