| Satine , l'amazone ainée . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Sam 17 Oct - 16:11 | |
| -C'est pas puérile, c'est narcissique. C'est mal d'être narcissique, Opal! | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8119 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Dim 18 Oct - 10:56 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 23 Oct - 14:46 | |
| Shéron : Ouais ouais parle pour toi, Shérona(rcissique)
Riley : Je sais je sais U_U Il faut de tout pour faire un monde =3 Il y a les gamins innocents comme toi, et les puissances folles et méchantes comme moi.. U_U
*ça devient grave, asiiiile !*
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Ven 23 Oct - 23:46 | |
| Et les encore plus puissantes+Folle+narcissique+peste--->Moi XDD | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Lun 26 Oct - 12:49 | |
| C'est pas vrai, t'es pas plus puissante que moi T_T
Mais plus peste et narcissique.. oui U_U
XD
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . Lun 26 Oct - 15:55 | |
| Ben ouais, plus on est peste et narci, plus on est puissante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satine , l'amazone ainée . | |
| |
|
| |
| Satine , l'amazone ainée . | |
|