| Problèmes de comptes inactifs et Hors-RP ! | |
|
+4Lou. Krystal Satine Jonathan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10516 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Problèmes de comptes inactifs et Hors-RP ! Mar 3 Nov - 0:56 | |
| Ouais.. Donc c'est la dernière fois que tu écris mal Ryûzaki <>__<>
| |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7785 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Problèmes de comptes inactifs et Hors-RP ! Mar 3 Nov - 11:19 | |
| okay... Ryûzaki ! voilà !
Bon sinon pour en revenir au but du sujet ? | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7927 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Problèmes de comptes inactifs et Hors-RP ! Mar 3 Nov - 12:21 | |
| xD j'aimerais bien rpg ana mwa =D | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14590 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Problèmes de comptes inactifs et Hors-RP ! Mar 3 Nov - 15:26 | |
| Eh ben envoyez un mp a Krystal, c'est elle qui s'en occupe | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10516 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Problèmes de comptes inactifs et Hors-RP ! Mer 4 Nov - 0:02 | |
| Oui, le moindre problème je te conseille d'envoyer un MP à Kryss' avant toute chose, elle contrôle tout, étant administratrice. =)
| |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7927 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Problèmes de comptes inactifs et Hors-RP ! Mer 4 Nov - 13:38 | |
| c'est ce que j'ai fait --" | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17260 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Problèmes de comptes inactifs et Hors-RP ! Mer 4 Nov - 18:26 | |
| Bon,c'est assez long à expliqué,en gros. Au bout de + de 3 adresse IP identiques d'un même membre (logique) l'un des compte sbloquais. | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7785 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Problèmes de comptes inactifs et Hors-RP ! Mer 4 Nov - 19:19 | |
| Bah alors supprime Nax', je ne demande que ça ! | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7175 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Problèmes de comptes inactifs et Hors-RP ! Jeu 5 Nov - 19:06 | |
| Térence lui en a envoyé gavé des MP! Rien à faire! Il est toiujours innactif! | |
|
| |
Fira
| Sujet: Re: Problèmes de comptes inactifs et Hors-RP ! Jeu 5 Nov - 20:23 | |
| tu eux enlever fira oula soeure de nana zoé | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17260 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Problèmes de comptes inactifs et Hors-RP ! Jeu 5 Nov - 21:49 | |
| Bon,pour le moment,le seule que j'ai pu réglé c'est Terence,les autres patientés de vous tous,c'est Satine,qui a le plus galéré. | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7175 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Problèmes de comptes inactifs et Hors-RP ! Jeu 5 Nov - 22:06 | |
| Térence? C'est quoi son mot de passe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes de comptes inactifs et Hors-RP ! | |
| |
|
| |
| Problèmes de comptes inactifs et Hors-RP ! | |
|