| Problèmes Connections ! J'ai ma petite idée x_x | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Problèmes Connections ! J'ai ma petite idée x_x Ven 3 Avr - 12:34 | |
| Salut, J'ai remarqué que certains compte on été piraté,et je c'est qui ç'est bien entendu cette "personne" que je haie,me la payer illico ! Cette fille est une personne à qui je ne parle plus depuis le début de l'année,et elle se venge par tous les moyens,enfin elle est jalouse,donc comme je haie que l'on pirate mon forum : j'ai supprimé son skyblog,son adresse MSN et elle as 5heures de colles +conseil de discipline ^^' Je suis très heureuse pour elle ! Bref pour les mots de passes veuillez,me contacter à cette adresse : amel-girls@hotmail.fr | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Problèmes Connections ! J'ai ma petite idée x_x Ven 3 Avr - 12:42 | |
| Alors c'étai une affaire de piratage... | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6893 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Problèmes Connections ! J'ai ma petite idée x_x Sam 4 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Problèmes Connections ! J'ai ma petite idée x_x Jeu 16 Avr - 0:57 | |
| C'est sûr, pas très sympa, mais pour le cas de Yuri, pas grave, parce qu'elle marquait rien de très grave, mais j'ai pas apprécié qu'elle choissise les sentiments && tout de mon perso'. J'suis donc d'acc` vek' you, Krikri ! J'prends ton adresse de suite ^^
PS : Trop hâte d'être le 10 Juin <33
| |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Problèmes Connections ! J'ai ma petite idée x_x Jeu 16 Avr - 9:31 | |
| Pas très sympa ?! Je rêve,si je la revois,je l'éclate,elle vas me le payer,et ce que je viens de lui faire c'est que le début ^^ | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Problèmes Connections ! J'ai ma petite idée x_x Ven 17 Avr - 1:02 | |
| Quelle haine, quel désir de vengeance !! MDRRR
| |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Problèmes Connections ! J'ai ma petite idée x_x Ven 17 Avr - 9:18 | |
| Je sais,quand on me cherche on me trouve >< | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Problèmes Connections ! J'ai ma petite idée x_x Lun 15 Juin - 0:19 | |
| Dans ce cas je suis heureuse de ne pas être ton ennemie xD | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Problèmes Connections ! J'ai ma petite idée x_x Lun 15 Juin - 12:37 | |
| Oui,et aujourd'hui elle m'a encore énerver x_x | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Problèmes Connections ! J'ai ma petite idée x_x Mar 11 Aoû - 21:43 | |
| C'est elle qui est rentrée de vacances y'a pas longtemps ? XD | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Problèmes Connections ! J'ai ma petite idée x_x Mer 12 Aoû - 12:29 | |
| Oui,avec une coiffure monstrueuses ><' Et cette idiote,enfin,hier,y'a eu le feu,dan sun immeuble,près de chez moi,et elle elle filme,j'avais envie de l'éclater ^^ | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Problèmes Connections ! J'ai ma petite idée x_x Mer 12 Aoû - 16:53 | |
| Laisse, c'est qu'une imbécile, pour faire ça --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes Connections ! J'ai ma petite idée x_x | |
| |
|
| |
| Problèmes Connections ! J'ai ma petite idée x_x | |
|