| Lili la petite très courageuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 5753 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Lili la petite très courageuse Sam 21 Fév - 4:44 | |
| (Je fais la présentation pour une amie, c'est moi, Opal ^^ Mais ce n'est pas un double-compte, c'est elle qui fera le RP !^^)
Nom : Un rapprochement avec REMLIN. Changeons les lettres. RENLIM ? MELRIN ? MERLIN ? =) Prénom : Lili. Clan : Elle est dans le Bien, mais on fait tout pour qu'elle soit dans le Mal.. Âge : 7 ans et demi. (Note by Opal : j'ai hâte de la voir en face de Daryl et Hana xDD) Pouvoirs : Elle en a un peu trop, pour une petite de 7 ans... Vous les découvrirez, et verrez la vie de chien qu'elle a à cause d'eux... Histoire : À 7 ans, une petite fille ordinaire a pleins de "copines". Or, Lili n'en a aucune. Elle a été élevé dans le "nouveau régime" : le Clan Neutre. Ses parents sont vivants, mais capturés par Lucifer. Lili est élevée par sa tante qui est paysanne. Sa tante, Liliane, est très pauvre et n'a pas les moyens de l'envoyer dans une école de magie ou même une école simple pour les humains. Description : Physique : Lili est plutôt grande pour son âge. (On ne peut pas dire qu'à 7 ans et demi je faisais 1m38 ><') Elle n'est pas très musclée et ne le nie pas. Par contre, grâce à sa tante Liliane, elle sait faire toutes les tâches ménagères : vaisselle, balayage, asticotage (mdrrr) .. Elle a des cheveux roux lisses, façon coupe au carré et des yeux kaki. Look : Elle est plutôt "paysanne" mais sinon elle aimerait s'habiller comme une petite fille modèle. Caractère : Lili est plutôt sage. Personne ne la connait vraiment, mais maintenant que Liliane l'emmène avec elle à Fairy's, tout (ou presque) va changer..
Voilà ! =)
| |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Lili la petite très courageuse Sam 21 Fév - 12:46 | |
| Humm..J'espère que ce n'ai pas un triple-compte tu veux dire.. Mais bienvennue et accepter =) | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 9 Réputation : 0 Points : 5753 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Lili la petite très courageuse Sam 21 Fév - 16:14 | |
| merci Krystal pk "triple-compte" ? elle a déja 2 compte au fait : la race à lili ces : Mi-humaine (à cose de sa mère) mi-ange (miicii papounet :lol:) donc je commence à "cieux des anges" ;) | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6231 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Lili la petite très courageuse Sam 21 Fév - 22:14 | |
| Ah ah , encore une victime miniature ... *w* Bienvenue .. Mouhahahaha ! | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15648 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Lili la petite très courageuse Dim 22 Fév - 17:02 | |
| Zelos tu oserais tuer une enfant ?! | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Lili la petite très courageuse Dim 22 Fév - 23:50 | |
| Lili : Bienvenue ma Totosol <333 Krystal : Ne t'inquiètes pas. Mdrrr xD Zelos : Zelos.. T'es lourd =.=' *SOUPIR* Yuki` : 1OO% d'ac' vek you yuki ! >< | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Lili la petite très courageuse Dim 22 Fév - 23:59 | |
| Bienvenu. C'est qui ton signe? | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Lili la petite très courageuse Lun 23 Fév - 16:23 | |
| Merci tt le monde ! BOX : Je sui vièrge. | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Lili la petite très courageuse Lun 23 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
Lili
| Sujet: Re: Lili la petite très courageuse Mar 24 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Lili la petite très courageuse Mer 11 Mar - 15:47 | |
| Lili vient de m'appeler, elle ne pourra plus continuer à être sur Fairy's, même chez moi, car on ne va plus sur l'ordi, on préfère s'amuser à trois avec sa grande soeur. Elle demande à supprimer son compte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lili la petite très courageuse | |
| |
|
| |
| Lili la petite très courageuse | |
|