| ° Très longue absence ° | |
|
+6Akiro Gil'Sayan Naxos Krystal Lena yukina Ayumi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi
Nombre de messages : 97 Réputation : 0 Points : 5828 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: ° Très longue absence ° Dim 5 Avr - 19:40 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà je ne viendrias plus trop sur le forum car je suis trop fatigué,on m'a découvert une leucémie. Mieux valait vous prévenir de mon absence .. | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Dim 5 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Dim 5 Avr - 20:47 | |
| Nyaah !! Pas trop grave j'espère ? | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Lun 6 Avr - 9:22 | |
| Pourquoi,il ne t'ont pas encore opéré,tu m'avais dit que tu y allais samedi ? | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Lun 6 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
Ayumi
Nombre de messages : 97 Réputation : 0 Points : 5828 Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Lun 6 Avr - 19:47 | |
| Je sais Krystal,mais il ne l'ont pas encore vraiment décider,il vont sans doûte me donner de la moelle le week-end prochain,ce qui me rend triste c'est que je vais devoir perdre mes cheveux à cause de cette foutue chimio' ! | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Lun 6 Avr - 19:54 | |
| Oh,vraiment désolé Ayumi.. | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Lun 6 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Lun 6 Avr - 20:02 | |
| J'espère ne tous cas que le traitemant marcheras Ayumi... | |
|
| |
Ayumi
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Lun 6 Avr - 20:05 | |
| Mais,j'ne ai marre,de l'hopital,du traitement,de ne pas pouvoir m'amuser T_T | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Lun 6 Avr - 20:09 | |
| C'est triste arrête je vais pleurer...J'ai lu un roman (génial) sur un gars qu'à une leucémie il est trop triste ! | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Mar 7 Avr - 18:52 | |
| tu connais 4 filles et un jean ? | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Sam 11 Avr - 16:57 | |
| Oh chu vraiiment désolée pour toi ! J'espère que ça va marcher !! | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 1 Emploi/loisirs : ee po d'emploit et loisir mangas ^^ Humeur : ra ze c po c pa rapport o temp Réputation : 0 Points : 5701 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: Clan: Pouvoir:
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Mar 14 Avr - 13:21 | |
| [i]bonne chance ^^ et bon rétablissement (je suis vraiment dsl pour toi ) [img][/img] | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Mar 14 Avr - 19:46 | |
| Oh commece pas Akiro, c'est pas ça qui remonte le moral --'. J'ai chialer avec ce bouquin, pauvre Baily ! T.T (Bon ok j'arrête ^^)
Marie, présente-toi s'il te plait ! | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Jeu 16 Avr - 1:03 | |
| Une leucémie ? Aïe... J'espère que c'est pas trop grave... Je visualise pas très bien quelle maladie c'est, à cause de l'ex-boulot de ma môman. N'empêche, c'est une maladie grave... Je suis vraiment désolée pour toi...
| |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Jeu 16 Avr - 9:33 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Lun 15 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Lun 15 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Lun 15 Juin - 14:35 | |
| Dis, t'as des nouvelles d'Ayumi, Krystal? | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Lun 15 Juin - 17:56 | |
| Oui,je la connais,et bref,elle m'a apeller,bon,déja elle étais énerver à cause de l'hopital et de leur " bouffe trop deg' " (mot pour mot,d'Ayumi).Bref,elle a dit,qu'ils ont peut-être pû lui trouver une greffe. | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Lun 15 Juin - 21:34 | |
| Cool =D Ca c'est trop génial !! (si on la greffe, sinon c'trop pas cool =() | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Lun 15 Juin - 23:53 | |
| Bah, si elle est énervée c'est qu'elle va bien xD ben ça me rassure parce que ça fait pas longtemps je pensais a elle | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Mar 16 Juin - 1:06 | |
| Hn ^^ J'entends le chat de ma tante manger, ça me crispe. xD | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° Mar 16 Juin - 1:32 | |
| Quel rapport avec Ayumi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ° Très longue absence ° | |
| |
|
| |
| ° Très longue absence ° | |
|