| Horrible nouvelle (avec Lena Sébastian et les autres qui veulent...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Horrible nouvelle (avec Lena Sébastian et les autres qui veulent...) Sam 15 Nov - 15:37 | |
| J'arrivais et vit leur visage. "Euh,j'ai raté un truc ?" | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Horrible nouvelle (avec Lena Sébastian et les autres qui veulent...) Sam 15 Nov - 15:44 | |
| "Ne t'en fais pas Lena, je ne marierai pas avec toi..."
(Depuis quand j'aime Krystal moi ????lol) | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Horrible nouvelle (avec Lena Sébastian et les autres qui veulent...) Sam 15 Nov - 15:46 | |
| (Lena je te haie^^) "Quoi ?! Mais c'ets impossible car elle va avoir..." Mon démon me mit la main sur la bouche. "Je prends les même habitude que toi." | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Horrible nouvelle (avec Lena Sébastian et les autres qui veulent...) Sam 15 Nov - 15:53 | |
| "Un enfant ???" Je commenccais à croire depuis le début que c'était la bonne nouvelle qui lui avait fait un choc !!!! | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Horrible nouvelle (avec Lena Sébastian et les autres qui veulent...) Sam 15 Nov - 15:54 | |
| "Quoi n'importe quoi n'insunue pas que je oh tu m'enerve. !" "Désolée elle est surmener mais ce n'est pas un enfant." | |
|
| |
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Horrible nouvelle (avec Lena Sébastian et les autres qui veulent...) Sam 15 Nov - 15:55 | |
| (Moi aussi je t'adore Kristal^^. Excuse-moi Naxos, c'était partit remise sur Kristal, juste une petite vangence^^.)
Le visage de Lena de décrispa.
"Ouf, j'ai eu peur, quoi donc alors ?" | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Horrible nouvelle (avec Lena Sébastian et les autres qui veulent...) Sam 15 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Horrible nouvelle (avec Lena Sébastian et les autres qui veulent...) Sam 15 Nov - 16:12 | |
| "Bon on va trouver quelque chose a ca...hum..." | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Horrible nouvelle (avec Lena Sébastian et les autres qui veulent...) Lun 17 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horrible nouvelle (avec Lena Sébastian et les autres qui veulent...) | |
| |
|
| |
| Horrible nouvelle (avec Lena Sébastian et les autres qui veulent...) | |
|