| Une grande et longue liste _ | |
|
+8Naxos Akiro Gil'Sayan Juliette Crow Beatrice of wilx Opal JBJ Krystal Zelos- 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 3 Déc - 10:13 | |
| *Ouf,au moins je n'aurais pas provoqué de catastrophe* "Sa me soulage de savoir sa mais..." | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6230 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 3 Déc - 20:35 | |
| Je soupirais .
"- Mais quoi ? " | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 3 Déc - 20:40 | |
| Je levis les yeux au ciel. "J'ai déja essayer une fois mais ce sont des fantômes que j'ai réussi a faire apparaitre. Mais j'ai une autre question, est ce que tu a de la famille ? Car si tu es tla mort qui l'étai avant toi ?" | |
|
| |
JBJ Modérateurs
Nombre de messages : 2632 Age : 35 Emploi/loisirs : Chasser .. traquer lentement sa proie pour humer le doux parfum de sa chair ... Réputation : 10 Points : 6328 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Qui sait ... Pouvoir: Lùmenor
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 3 Déc - 21:02 | |
| "- Je crois que ça ne te regarde pas . "
"- Sur ce , je m'en vais . " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 3 Déc - 21:06 | |
| Je le regardis décidée. "Tu peut t'enfuir tot au tard je le saurais.." | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6230 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Sam 6 Déc - 23:12 | |
| Je continuais de marcher dans la ville .
Et bien .. à part cette fée , il n'y avait donc personne d'autre .. ?!
"- Voyons .. Fée , Ange de lumière , Démon , Vampire , Neko's .. il y a tout ça sur ma liste .. et ici ! Diable est bien avec moi aujourd'hui ! Dis-je pour moi même , heureux . | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Dim 7 Déc - 1:27 | |
| J'arrive, tout joyeuse. " Là là li là lère ! KYAAA ! Le soleil, ça te dit quelque chose ? T'es...Pâle ! " * Mais il a passé 3 mois au pôle nord ou quoi ??!! * Opal fit un bond en arrière de 3m. | |
|
| |
Zelos-
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Dim 7 Déc - 1:46 | |
| Je m'arrêtais , et haussais un sourcil devant cet .. créature .
"- Soleil .. hm .. chaleur . Feu . Donc enfer . Je connais ! "
Je souriais . | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Dim 7 Déc - 20:15 | |
| Je sortais de chez moi après avoir vecu tout cette aventure pour me remetre les idées en place. Je tourne la tête et je le vis | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 10 Déc - 1:02 | |
| " Bah les feux de l'enfer c'est pas le soleil exotique de SunnerCity (<-- ville exotiik' d'Hertaid ^^) !!! Mais bon choisis une autre destination de vac's si un jour tu décides de survivre à la vie en blanc, rouge, noir, c'est la guerre là-bas ! " | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7570 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 10 Déc - 1:32 | |
| Soudin j'apeçu Zelos " Tiens, l'envoyé des enfers pour amener la mort..." | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 10 Déc - 1:38 | |
| " Retirer ma soeur était une grave erreur, tu n'aurais pas dû lui enlever sa vie si pure... Accepterais-tu de la réssuciter ? Je te donnerais même mon âme pour la voir à nouveau !! " | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 10 Déc - 1:40 | |
| " Cela ne serv à rien, les seules personnes à pouvoir te ramener ta soeure sont les dieux. Il n'est pas un dieu mais il n'appartient à auccune espèce répertoriée. C'est un être à part" | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 10 Déc - 1:45 | |
| " Non. Il peut réssuciter. Jade est au paradis. Personne ou presque n'y croit, mais le diable est en contact avec le Dieu de la vie, celui qui gère le paradis, qui fait entrer les morts, leur offre une paire d'ailes & une auréole & s'il le veulent une robe blanche. Or, Mr la Mort(xDEAii dz0 Zelos mdrrr ^v^) est toujours en contact avec le Diable, qui est très souvent en contact avec le Dieu de la vie. Donc il peut m'aider à réssuciter Jade ! Voilà, je me suis renseignée ^^ " | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 10 Déc - 1:50 | |
| "Il travaille uniquement pour Lucifer et non Hades le fameu dieu des morts. Il se trouve que je connais bien "le paradis" comme tu dis pour y avoir séjourné sans y être en gros autorisée. Et je connais l'entrée terrestre du royum des morts je peux toujours t'y amener si tu le souhaites... Tu pourras ainci la revoir vu que Pendore est morte..." | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 10 Déc - 2:00 | |
| " D'accord =/ Mais je pourrais tout le temps revenir la revoir ? Si je vends mon âme à un dieu, elle sera réssucitée ? " | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 10 Déc - 2:02 | |
| " Tu n'as pas besoin de vendre ton ame. Enfaite si ca ne te dérenge pas trop Zelos prévien Lucifer que je vais bientôt lui rendre une visite de courtoisie si tu vois ce que je veux dire... Donc qu'il ne tarde pas trop à résuiciter le prince des ténèbres... " | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 10 Déc - 2:22 | |
| " Ok vas-y...Non. Allons y ^^ Au cas où il y aurait danger ^^ Je ne te serais pas d'une grande aide mais on ne sait jamais =) " | |
|
| |
Beatrice of wilx
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 10 Déc - 2:25 | |
| | |
|
| |
Juliette Crow
Nombre de messages : 37 Réputation : 0 Points : 5789 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Sam 17 Jan - 0:32 | |
| " Bon, c'était quand déjà que j'ai eu... Ouf je les ai vus O__O Heuuu, salut ^^' " | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Sam 17 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Dim 18 Jan - 17:21 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Dim 18 Jan - 17:23 | |
| "Il se passe quoi là ???"
| |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Dim 18 Jan - 17:36 | |
| " Baah rien, tu vois bien !! " * Elle est étrange, non ? * | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Dim 18 Jan - 17:38 | |
| Je chucotai à Opal: "Qui est étrange ???..."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ | |
| |
|
| |
| Une grande et longue liste _ | |