| Une grande et longue liste _ | |
|
+8Naxos Akiro Gil'Sayan Juliette Crow Beatrice of wilx Opal JBJ Krystal Zelos- 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 21 Jan - 16:28 | |
| " Yuki' est une jalouse, Yukina est jalouse !!!! =P Sheron la suit, comme un tit chaton !! =P Sans avoir rien compris, elle fait des plis !! Euuh, attendez, là, je commence à perdre les pédales -x- " | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 21 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 21 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Jeu 22 Jan - 4:38 | |
| Je regardais ailleurs un air ennuyée Mouais...peut être que j'ai un peu trop de préjugés... | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Jeu 22 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Jeu 22 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Ven 23 Jan - 1:32 | |
| Ah ça va vous deux!! Pas le peine de remuer le couteau dans la plaie! | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Ven 23 Jan - 2:53 | |
| " Mais enfin.. " commença Opal. | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Sam 24 Jan - 18:41 | |
| "je ne vois pas pourqoi je serai jalouse de cette fille, je suis bien plu heureuse qu'elle" | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Dim 25 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Dim 25 Jan - 12:57 | |
| "Oh sa j'en sais rien..."
| |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Lun 26 Jan - 1:54 | |
| " Tu sais Naxos, je le pense aussi... Cette fille n'a pas l'air d'avoir eu une vie très joyeuse, si vous voulez mon avis.. " | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Lun 26 Jan - 13:40 | |
| Je souris. "-C'est rien.." | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mar 27 Jan - 0:22 | |
| Qu'est ce que tu veux dire par la?
| |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mar 27 Jan - 2:15 | |
| " Comment oses-tu dire ça, Krystal ?? La vie de n'importe qui m'importe, et tu devrais en faire autant !! << Ce n'est rien!! >> Ce n'est pas parce que ta vie n'était pas rose que la sienne devrait être ainsi obligatoirement !! J'ai du mal à croire que tu ais pu dire ça !! " cria Opal, comme une plaie tranchante. Soudain, elle entendit une phrase du diable. " Je la possède à merveille, cette petite princesse, la dispute éclatera, Krystal ou elle sera tuée, et la Mort sera obligée de la récupérer !!!" Mes yeux s'agrandirent, ma bouche forma un "O" très réussi, assez comique. (J'avoue, j'ai un peu copié Xenophilius dans Harry Potter et les Reliques de la Mort =$) | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mar 27 Jan - 12:08 | |
| Je me donnis un coup sur la tête,et redevins normal. "-Je reviens,j'ai quelqu'un a tapé !" J'envoyis une onde a Eichi qui fus la en un instant. "-On va où ?" Je le regardis. "-On va tapé cette ordure qui fais partis de notre famille." Eichi me regardis amusé. "-Ouai !" | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 40 Localisation : Il suffit de me trouver.. Emploi/loisirs : Ouhlà, t'as qu'à me voir, au moins tu sauras xP Humeur : Comment pourras-tu le savoir ?? Mystère.. Réputation : 0 Points : 5779 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 28 Jan - 0:44 | |
| Soudain, un toc-toc sonore se fit entendre.. " Bonjour, je m'appelle Ruby. Puis-je entrer ? " | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 28 Jan - 2:16 | |
| Eh mais...Où ils vont ceux la? | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 40 Localisation : Il suffit de me trouver.. Emploi/loisirs : Ouhlà, t'as qu'à me voir, au moins tu sauras xP Humeur : Comment pourras-tu le savoir ?? Mystère.. Réputation : 0 Points : 5779 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 28 Jan - 2:26 | |
| " JE PEUX NE SERAIT-CE QU'ENTRER JE VOUS PRIE ?? JE SAIS QU'IL Y A DES GENS QUI SONT CAPABLES DE ME FAIRE ENTRER !! " | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Mer 28 Jan - 10:14 | |
| J'ouvris la porte. "-Enchantée Ruby,Désolé pour le retard ^_^" | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Ven 30 Jan - 0:25 | |
| | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Ven 30 Jan - 18:01 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Sam 31 Jan - 2:43 | |
| | |
|
| |
Zelos-
Nombre de messages : 1584 Localisation : On sort de sous-Terre pour jouer au revenant . Emploi/loisirs : De ma mort ... j'ai pas tellement de loisirs . Réputation : 4 Points : 6230 Date d'inscription : 29/11/2008
Feuille de personnage Race: Agenouilles-toi devant ton nouveau Diable . Clan: Mal Pouvoir: Il m'est inutile de te les rapeller
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Dim 1 Fév - 0:18 | |
| Je m'allongeais sur le sol en chantonnant . "- He's so wild ! He's so pretty .. He's Zelos Wi-Wi-Wildeeer ! " | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ Dim 1 Fév - 0:27 | |
| Opal, énervée, lui chanta : " H; S : Hors Sujet ! D S T P : Désolée mais Sérieux T'es Pourri ! K-C =P " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grande et longue liste _ | |
| |
|
| |
| Une grande et longue liste _ | |
|