| Avertissement et Rappel(Le dernier pour Akiro) | |
|
+7Akiro Gil'Sayan Opal Nana Charlie JBJ Beatrice of wilx Krystal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Avertissement et Rappel(Le dernier pour Akiro) Mar 30 Déc - 15:38 | |
| Sydney,je ne t'avais pas bannie,c'était un problème,je viens de remarquer,c'était un autre compte que je voulais rendre inactif. | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5860 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Avertissement et Rappel(Le dernier pour Akiro) Mar 30 Déc - 15:41 | |
| Ah , ok , mais d'un coter , ça ma servis de leçon | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Avertissement et Rappel(Le dernier pour Akiro) Mar 30 Déc - 15:42 | |
| Mais Non,tu n'avais rien fait ! | |
|
| |
Sydney
Nombre de messages : 1484 Localisation : ~ ... Sur une montagne de peine , a pleurée sur mon sort , tel des larme de diament noir ... ~ Emploi/loisirs : Demons à plein-temps xD Humeur : On vois rarement de la joie dans mon regard Réputation : 0 Points : 5860 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Demons mais n'est plus trop sûr Clan: Bien Pouvoir: Les ténebre , je peut lire dans les penser , toute les pierre de sagesse et peut torturais qui elle veut
| Sujet: Re: Avertissement et Rappel(Le dernier pour Akiro) Mar 30 Déc - 15:43 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6893 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Avertissement et Rappel(Le dernier pour Akiro) Mer 31 Déc - 11:22 | |
| Trop marrant !!! | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Avertissement et Rappel(Le dernier pour Akiro) Mer 31 Déc - 15:26 | |
| Béatrice of wilx a le compte inactif | |
|
| |
Beatrice of wilx
Nombre de messages : 2904 Age : 30 Localisation : Domino Emploi/loisirs : Pas d'emplie mais reine de Domino (bien que ca ne m'enchante pas...) Humeur : La plus heureuse Réputation : 4 Points : 7571 Date d'inscription : 04/11/2008
Feuille de personnage Race: deesse Clan: Bien Pouvoir: pouvoirs divins ( ceux que posèdent toutes les divinitées entre autre celui de vie ou de mort sur les êtres non divins) + celui des Glaces et celui des Galaxies
| Sujet: Re: Avertissement et Rappel(Le dernier pour Akiro) Mer 31 Déc - 16:06 | |
| Oui plu maintenant... Merci Sydney | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6893 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Avertissement et Rappel(Le dernier pour Akiro) Sam 3 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Avertissement et Rappel(Le dernier pour Akiro) Mer 14 Jan - 1:06 | |
| Moi aussi, je me demandais pk Syd' était inactive, mais comme j'étais plus sur le village des fées et neko's et elle sur forêt interdite, j'ai pensé que c'était un truc en rapport avec le RP que j'avais pas vu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissement et Rappel(Le dernier pour Akiro) | |
| |
|
| |
| Avertissement et Rappel(Le dernier pour Akiro) | |
|