| Krystal,la plus méchante des Admin's xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Krystal,la plus méchante des Admin's xD Mer 4 Fév - 12:25 | |
| Nom,prénom : Krystal
Race : Fée/Vampire et pas Neko's !! >__<
Pouvoirs : Les éléments,médium,et plusieurs autres cachés...
Clans : Bien
Caractere : Jeune fille extrêmement gentille, mais qui n'hésite pas à élever la voix lorsqu'il y a besoin. Elle est prête à tout pour aider ses amis, est généreuse. Lorsqu'on ne la connaît pas, elle passe pour une fille un peu froide, réservée, mais elle est en fait pleine de joie de vivre. Elle attire la plupart des garçons qu'elle croise,mais elle a la mauvaise habitude d'être trop directe ce qui lui cause beaucoup d'ennui.
Physiques : Krystal est de nature très belle,on ne peut pas dire de qu'elle couleur sont ces cheveux puisque elle change souvent de couleur,mais la plupart du temps ils sont chatains,ses yeux turquoises change de couleurs selon son humeur,elle as de très belles formes,elle est fine est ne fait pas du tous son âge.
Histoire : En cours ..
Dernière édition par Krystal le Sam 14 Mar - 11:36, édité 2 fois | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Krystal,la plus méchante des Admin's xD Jeu 5 Fév - 23:07 | |
| Quoi ? CHARLiE A AiMé MISUZU ?? ARGH T__T
Tu veux me faire déprimer ? è.é `Spèce de ! ><'
Bah pour la peine, je boude è__é
T__T
| |
|
| |
Misuzu Admin
Nombre de messages : 122 Réputation : 0 Points : 5883 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Krystal,la plus méchante des Admin's xD Ven 6 Fév - 10:16 | |
| xD C'est un gène de famille !! C'est vrai t'est trop méchante KriKri T__T Ptdr j'deconne =) | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Krystal,la plus méchante des Admin's xD Ven 6 Fév - 23:25 | |
| Pff.. =(( Z'ètes tous mézantes ouaip ! è__é
Oups j'avais oublié que je boudais =$$
| |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Krystal,la plus méchante des Admin's xD Mar 17 Fév - 14:59 | |
| xD Je suis la Best des Best ou comme dirais m'a soeur la Peste des Pestes ^w^ | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8685 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Krystal,la plus méchante des Admin's xD Mar 17 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6893 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Krystal,la plus méchante des Admin's xD Mar 17 Fév - 21:22 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Krystal,la plus méchante des Admin's xD Jeu 19 Fév - 23:37 | |
| Krystal : Pour le truc de la best des bests : c'est pourri ce que tu viens de dire xDD Pour le truc de la peste des pestes : Tout à fait vrai, 20/20 pour ta sœur =DD
Akiro : Dans une présentation, les "kikoo", "salut" etc. ne servent pas à grand chose xDD
Naxos : Bienvenue ? XDDD C'est elle qui a crée le forum, banane !! Non je déconne ^w^
Re-Krystal : Ne copie pas mon "^w^" è__é Je l'utilisais avant toi sur Fairy's T__T
| |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Krystal,la plus méchante des Admin's xD Ven 20 Fév - 10:13 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6893 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Krystal,la plus méchante des Admin's xD Ven 20 Fév - 17:32 | |
| Je sais c'était fait exprès banana !!!
| |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Krystal,la plus méchante des Admin's xD Mer 11 Mar - 15:07 | |
| Krikri : Okii ^^ Nax` : J'peux pas être one strawberry plutôt ? T . T xDD
| |
|
| |
Zero Kiryu
Nombre de messages : 4667 Age : 33 Réputation : 7 Points : 10432 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Krystal,la plus méchante des Admin's xD Sam 14 Mar - 11:56 | |
| Super Signature,et superbe Ava' Krystal. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Krystal,la plus méchante des Admin's xD Sam 14 Mar - 12:06 | |
| Merci Zeroro ^^' C'est ton surnom dorénavant. | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Krystal,la plus méchante des Admin's xD Ven 16 Oct - 2:46 | |
| Bon U_U Ingrate, tu n'écris pas ta présentation ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krystal,la plus méchante des Admin's xD | |
| |
|
| |
| Krystal,la plus méchante des Admin's xD | |
|