| La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) | |
|
+11Charlie Misuzu Lena Zelos- Sydney JBJ Shéron Naxos Akiro Gil'Sayan Nana Krystal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 21 Fév - 13:21 | |
| (On va rester combien de temps à dire la meme choses -_-')
"Bon allez-y elle ne devrait pas tarder !" | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 21 Fév - 13:35 | |
| (yukina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6758 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 21 Fév - 22:10 | |
| La petite asiatique secoua la tête , comme si elle était exaspérée , et leur tourna le dos . "- Hi hi .. " | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Dim 22 Fév - 14:53 | |
| Euh mais qu'est ce qu'elle fait? | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Dim 22 Fév - 16:06 | |
| "elle se moque tiens donc"
(désolé j'ai eu un probeleme d'ordi j'avais pu de conexion a internet g cru mouri | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6758 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Dim 22 Fév - 16:25 | |
| Yukina sortit un bonbon de sa poche, et le tendit à Yukina , toute souriante . | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Dim 22 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Mar 24 Fév - 12:27 | |
| "Alors, peux-tu l'emmener chez-toi ?"
| |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Mar 24 Fév - 14:20 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Mer 25 Fév - 11:27 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Ven 27 Fév - 4:22 | |
| " J'ai trop mangé.. J'espère que je ne vais pas grossir... " murmura Opal, qui était très à l'écart et n'avait donc rien entendu à cause de la musique.
| |
|
| |
Daryl
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 28 Fév - 11:50 | |
| "- So we leave ? " * Alors nous partons ? * | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 28 Fév - 11:53 | |
| | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Sam 28 Fév - 18:47 | |
| "on va allez manger plein de bonbons et on regardera la tele hein daryl!!! elle n'as pas du comprendre mais on s'en fou! come daryl, we return at home ^^" | |
|
| |
Nana
Nombre de messages : 3490 Age : 27 Localisation : ~Perdue sur un p\'tit nuage !~ Emploi/loisirs : ~Ta qu'a mieu me connaitre !~ Humeur : ~C'est compliqué car mon humeur change TROP !~ Réputation : 10 Points : 7438 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Mi-ange mi-démon Clan: Bien Pouvoir: Beaucoup...
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Mer 4 Mar - 19:41 | |
| * Humm des bonbons *
"Bon, affaire réglé !" | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Dim 8 Mar - 12:20 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) Dim 8 Mar - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) | |
| |
|
| |
| La Saint-Valentin (Libre pour tous <3) | |
|