Sujet: Re: Chris' Dowell: Quand les apparences sont parfois trompeuses.. Mar 21 Avr - 13:01
Ma grand-mère,c'ets pire elle se prend pour une ado,mon aute tante écoute une folle qui se prend pour une prophète ect..
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
Sujet: Re: Chris' Dowell: Quand les apparences sont parfois trompeuses.. Mar 21 Avr - 14:49
je vais me faire tuer !
meme pas en reve j'ai un couteau de collection dans ma chambre xD (mais maintenant je vais le metre en dessous de loreiller en esperant que je fasse pas une crise de somnanbulisme et que je fasse une crise suicidaire avec !)
RIP yukina
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Chris' Dowell: Quand les apparences sont parfois trompeuses.. Mar 21 Avr - 20:26
0.0 bas par pas je serré toute seule ouinnnnnnnnnnnnnn
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
Sujet: Re: Chris' Dowell: Quand les apparences sont parfois trompeuses.. Mar 21 Avr - 23:09
Moi j'éloignerais tout objet dangereux de Yukina enfait c'est plutôt le type qui te surveille qui risque gros XD
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
Sujet: Re: Chris' Dowell: Quand les apparences sont parfois trompeuses.. Mer 22 Avr - 11:29
non mais imagine je fais une crise suicidaire je le tue et jme suicide apres tellement j'ai eu les chocotte.
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
Sujet: Re: Chris' Dowell: Quand les apparences sont parfois trompeuses.. Mer 22 Avr - 14:12
oua quel fin .. mobide
yukina
Sujet: Re: Chris' Dowell: Quand les apparences sont parfois trompeuses.. Mer 22 Avr - 14:56
créé par mes soins pour ma mort
Fira
Sujet: Re: Chris' Dowell: Quand les apparences sont parfois trompeuses.. Mer 22 Avr - 18:58
et bas moi je penssé plusse ... j'avouré o gas que j'aime bas que je l'aime ^^ et je soteré d'un pont sa c'est mieu
Fira