| Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) | |
|
+10Opal Daryl Lena yukina Jonathan Shéron Fira Alice Odaki Taylor Krystal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena Modérateurs
Nombre de messages : 1957 Age : 34 Localisation : •Tout coиtяε lui..• Emploi/loisirs : Aиgε dε Lumiέяε - Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu Humeur : † - Souciεusε - † Réputation : 7 Points : 6468 Date d'inscription : 27/10/2008
Feuille de personnage Race: - Aиgε dε Lumiέяε - Clan: Eиtяε l'ombяε εt lα lumiέяε, εиtяε lε иέαиt εt lε tout, αu coεuя dε l'Hαяmoиiε.. Pouvoir: Guέяissεusε - Mαîtяε du fεu - Mαîtяε dε l'εαu - Mαtέяiαlisε lεs souvεиiяs εt biεи d'αutяεs εиcoяε qui lui soиt iиcoииus..
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Jeu 21 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Ven 22 Mai - 11:26 | |
| Faut qu'on dise si on préfère lui ou les autres ? | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Ven 22 Mai - 18:13 | |
| | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Dim 24 Mai - 10:22 | |
| Moi je préfère le deuxième | |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6758 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Ven 26 Juin - 12:30 | |
| Ooh ... !! Please , please , I want too Krystal !! >.<
Clothes : A .. white dress ! ^__^ Accessory: Butterfly ? ^^" Or a Stars ! ^^ Animals: A cat ! =D Magic: Nothing ^^
Pleaaaase Krystal ^__^ | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Ven 26 Juin - 15:14 | |
| Ze veux une zolie Doll =D
Tenue : Très pretty, avec du mauve & du noir. Accessoire : Une barette en forme de fleur ou de coeur Animaux : Un chaton blanc aux yeux bleus. Magie : Non ^^
| |
|
| |
Lou
Nombre de messages : 1413 Age : 28 Localisation : Devant toi. Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 0 Points : 7109 Date d'inscription : 18/07/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Tu veux vraiment les savoirs? Les 4 élements et bien d'autre encore.....
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Ven 14 Aoû - 23:24 | |
| Moi ze veux: Tenue: Une robe vert printemps Accesoire: des boucle d'oreille de la meme couleur Animaux: chiot blanc Magie: non | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Sam 29 Aoû - 14:00 | |
| Toutes mes excuses pour le retard ! ><' Pour Yukina = Au début j'allais mettre des roses noir,mais les rouges vont mieux,si tu veux autres choses dit le moi ! Pour Daryl = Pour Opal = Plus Pretty,y'a pas =3 Et enfin Lou = | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Mar 22 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Mar 22 Sep - 18:25 | |
| J'ai jamais eu le mien T.T | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Mar 22 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Mar 22 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7170 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Mer 23 Sep - 18:03 | |
| | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Lun 12 Oct - 13:53 | |
| Merci Krys', j'aime beaucoup beaucoup =0
| |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Lun 12 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Lun 12 Oct - 20:23 | |
| Oué bah alors je peux 'avoir ? ><' | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Mar 13 Oct - 2:05 | |
| J'aime beaucoup ton nouvel avatar, Joe ^^ Tu l'as trouvé où ?
| |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Mar 13 Oct - 18:36 | |
| Moi aussi je l'aime beaucoup ! ^^ J'ai tapé manga couple dans gogol images et voilà !!! Le site c'est: http://elfetatoo.centerblog.net/5313305-Manga-couple | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Mar 13 Oct - 18:52 | |
| Mouhahaha j'en veux un moi aussi !! Tenue : Bah ... une tenue d'amazone quoi xD Accesoire : Une épée !! Animaux : Un tigre ;p Magie : Non , tu sais que je suis anti-magie xD Merciiiii jeune Admin ! | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Mer 14 Oct - 1:08 | |
| Merci beaucoup Joe, j'ai trouvé mon bonheur.. =]
| |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Mer 14 Oct - 15:07 | |
| | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Mer 14 Oct - 18:34 | |
| Ah ! En plus y'a des images trop jolies de VK (vampire knights xD) .. *_* YukixZero... Sa m'a rappelé un couple de Fairy's tout ça XD
| |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Mer 14 Oct - 18:50 | |
| Joe ton avatar viens du mangas " Meru Puri " ou Wanted =) | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Mer 14 Oct - 22:39 | |
| .. Je connais aucun des deux XD C'est des shôjos ou des shonens ?
| |
|
| |
Swëva
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : De retour à Fairy's *w* Humeur : Légère.. Réputation : 0 Points : 5774 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Satine et moi sommes un clan. Pouvoir: Mieux vaut pour toi que tu l'ignore, eh eh..
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) Jeu 29 Oct - 21:42 | |
| Ayant Wanted je te dirais plutôt que c'est un Shôjô .. bien que ça se discute xD Quand à l'avatar de Jonathan il ne me semble venir d'aucun des deux mangas. Je connais un peu Meru Puri et cela ne ressemble pas à un des personnages. Ni même à un dessin de Matsuri Hino. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) | |
| |
|
| |
| Créations de Dolls ♥ (Désolé >w< de l'énorme retard !) | |
|