| Sur une colline verdoyante... (PV Lena,Sebastian,Misuzu et plus tard plein d'autres^^) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Sur une colline verdoyante... (PV Lena,Sebastian,Misuzu et plus tard plein d'autres^^) Sam 8 Nov - 15:57 | |
| Je vit Akiro. "Je reviens Lena." Je m'approchis de lui. "Salut, Luna va mieux ?" | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
Feuille de personnage Race: mi-ange, mi-elfe Clan: Bien Pouvoir: Dessinateur
| Sujet: Re: Sur une colline verdoyante... (PV Lena,Sebastian,Misuzu et plus tard plein d'autres^^) Sam 8 Nov - 16:02 | |
| "Je ne sais pas trop, elle ne se réveille pas..." J'avais les yeux embuer de larmes... "Je crois que..." Tout d'un coup je ne pouvais plus parler... Une main s'était posée sur ma bouche. Non pas pour me kidnapper mais pour ne pas faire de bruit car un danger approcher... Et Krystal le sentait.... C'était sa main... | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Sur une colline verdoyante... (PV Lena,Sebastian,Misuzu et plus tard plein d'autres^^) Sam 8 Nov - 16:05 | |
| "Ne dit pas sa. elle va s'en sortir sa je peut en être sûr." Je lui sourit d'un sourir chaleureux. | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
Nombre de messages : 4438 Age : 27 Localisation : Sur une branche d'un grand chêne les larmes d'amour, d'amitié et de joie coulant sur mes joues... Emploi/loisirs : guitare Humeur : Fatigué et malade Réputation : 4 Points : 8684 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Sur une colline verdoyante... (PV Lena,Sebastian,Misuzu et plus tard plein d'autres^^) Sam 8 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Ange Clan: Bien Pouvoir: Air, feu
| Sujet: Re: Sur une colline verdoyante... (PV Lena,Sebastian,Misuzu et plus tard plein d'autres^^) Sam 8 Nov - 16:44 | |
| J'avais entendu la conversation et je m'approchais... "Qu'est-ce quelle a luna ????" | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Sur une colline verdoyante... (PV Lena,Sebastian,Misuzu et plus tard plein d'autres^^) Sam 8 Nov - 16:50 | |
| "Elle s'est faite mordre par un vampire..." | |
|
| |
Naxos
Nombre de messages : 3081 Age : 27 Localisation : Nulle part et partout Réputation : 2 Points : 6892 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Sur une colline verdoyante... (PV Lena,Sebastian,Misuzu et plus tard plein d'autres^^) Sam 8 Nov - 16:58 | |
| | |
|
| |
Akiro Gil'Sayan
| Sujet: Re: Sur une colline verdoyante... (PV Lena,Sebastian,Misuzu et plus tard plein d'autres^^) Dim 9 Nov - 12:37 | |
| Ca ne sert a rien je lui est mise une potion... Il faut attendre... | |
|
| |
Naxos
| Sujet: Re: Sur une colline verdoyante... (PV Lena,Sebastian,Misuzu et plus tard plein d'autres^^) Mar 18 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur une colline verdoyante... (PV Lena,Sebastian,Misuzu et plus tard plein d'autres^^) | |
| |
|
| |
| Sur une colline verdoyante... (PV Lena,Sebastian,Misuzu et plus tard plein d'autres^^) | |
|