Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6760 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: Films préférés Mer 1 Juil - 16:07 | |
| Oooh Riley , forgive her , because she's so nice and cool ! | |
|
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8120 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Films préférés Mer 1 Juil - 16:45 | |
| "forgive" ? Ca veut dire quoi ? | |
|
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6760 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: Films préférés Mer 1 Juil - 17:00 | |
| | |
|
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8120 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Films préférés Mer 1 Juil - 17:04 | |
| Oui je sais XD mais je suis maniaque ! | |
|
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10513 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Films préférés Mer 15 Juil - 20:47 | |
| Yeaah, avec mes 48,50€ d'argent de poche, ça devrait aller *__* En + ma mamy m'a donné une pièce de 10€, une des premières, que la poste lui a donné en échange d'un billet <3 Pour l'instant, cette pièce vaut 20€, je pense, alors j'ai 58,50€ *ç* Bref, je raconte ma vie XDD (en + c'est HS ><) Mirrors ? Je l'ai vu, il est génial *o* Moi mon miroir est en face de mon lit, mais je le vois de profil XDD | |
|
Ondine Lune
Nombre de messages : 400 Age : 31 Localisation : Où mon coeur me guidera... Emploi/loisirs : lycéenne 2nde Art Plastique Humeur : En train de pleurer car elle n'aurait pas dût regarder Coeur de Dragon jusqu'à la fin ToT Réputation : 6 Points : 6144 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Nekomimi et mi-fée Clan: Le Bien, mais elle possède un coté qui lui est maléfique (Arine) Pouvoir: les 4 éléments, polymorphie, lumière intérieur et d'autre pas encore découvert O.O
| Sujet: Re: Films préférés Lun 20 Juil - 16:13 | |
| *s'incruste* Alors mes films pref sont : -Narnia, chapitre I -D-war -Coeur de Dragon -Transformers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films préférés | |
| |
|