| Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Mar 13 Oct - 2:20 | |
| XD moi aussi je suis allergique aux poils de chats, j'ai souvent le nez bouché ou des demangeaisons mais pas grand chose de grave
Et il y a a présent a peu près un an, je portais ma chatte dans mes bras. Mais elle a été effrayée par un chien qui passait donc elle s'est débattue (dans mes bras) et a reussi a sortir, au passage elle m'a fait une énorme griffure qui va de mon poignet a la moitié de mon avant bras, je te dis pas tout le sang qu'il y avait elle a failli entailler le veine de mon poignet (là, ça aurait vraiment été grave) mais bon c'est pas de sa faute alors je l'adore toujours autant) | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Mar 13 Oct - 13:54 | |
| Aïe, devait y'en avoir du sang X_x'
Moi ça a déjà été pire, quand j'étais ptite, on jouait à "attention, la sorcière !!!" avec mon voisin et j'avais pas vu qu'il se cachait entre deux marches d'escalier.. Alors j'ai couru vers les escaliers et j'ai marché sur son dos =X Le pauvre, si j'étais pas maigre comme un clou (à l'époque hein U_U maintenant j'suis pas grosse mais bon, j'ai rien d'une fille maigre XD) c'était la colonne vertébrale brisée à jamais =/ Et c'est pas tout, j'ai donc glissé et je me suis prise tous les bouts "pointus" des marches d'escaliers dans la jambe + le sol, qui était du gravier >< J'te dis pas, on était deux à brailler, les voisins d'en face (on était pourtant séparés par des voitures) se sont plaints >_< Moi direct j'ai eu droit à un zouli' pansement Disney Princesse (xD) mais l'autre il est allé faire des exam's le lendemain à l'hôpital X_X Heureusement qu'il n'avait rien !
Donc voilà XD (aucun rapport avec les animaux, mais ta grosse griffure me l'a rappelé ! XD
| |
|
| |
Kaname
Nombre de messages : 534 Réputation : 0 Points : 6263 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Mar 13 Oct - 17:52 | |
| Krystal,tu n'a pas a te plaindre tu me vois que les week-ends ^^ Non,mais vous attirés que les accidents vous 3 xD | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10514 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Mer 14 Oct - 1:01 | |
| Non, moi j'attire tout ><
Les accidents, certes, mais aussi les animaux =) Les animaux sont tous attirés par moi, à mon plus grand bonheur é_è
Et j'attire les imbéciles è_é À l'annif' de ma Ptite Bouille (surnom que j'ai inventé y'a un jour XD) y'avait 5 gars qui avaient commencé à m'embêter chacun à leur tour, pis après ils sont regroupés pour faire un plan, j'sais pas comment ils ont fait, mais j'ai fini la tête dans un gâteau d'annif T^T Après j'vous dis pas l'enguirlande é.è
| |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Mer 14 Oct - 9:18 | |
| Non,mais heureusement que je te vois plus de la semaine ^^' | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Mer 14 Oct - 14:37 | |
| XD ça fu être dur ce jour la pour toi. Par contre on ne m'a jamais fait ce genre de tour | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Mer 14 Oct - 14:47 | |
| Et le gateau il étais bon ? xD | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) Mer 14 Oct - 18:29 | |
| Délicieux, par contre ! Au chocolat avec des smarties.. Tout ce que j'aime ! =33 Y'avait même des crottes de crème chantilly (dsl mais c'est comme ça que j'appelle "ça" XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) | |
| |
|
| |
| Vampire sur Seine.. (THE FIC xO) | |
|