| Les petits potins de Fairy\'s | |
|
+7Arielle Shéron Satine Fira Jonathan Riley yukina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Les petits potins de Fairy's Jeu 17 Sep - 18:18 | |
| Je vais jouer les reporter sans frontieres de Fairy's dans ce sujet vous saurai toute les petits trucs à savoir, et on va commencer ^^ XD
LES INSOLITESMAIS QUE FAIT OPAL AVEC LE PETIT KOKO' ? LES RUMEURSLes SCOOPS - Entre le Baiser de Riley et Fira, c'est au tour d'Arielle d'avouer ses sentiments au beau Senri, avec leur yeux bleux d'amoureux il est impossible de se tromper !
- Joe ET lou sont ensemble
LES NEWS QUI FONT PLEURERLE baiser de Riley et Fira a disparu des pages de Fairy's... Satine Veux tu enqueter sur ce Mysterieux Mystere ? LA PIRE DES NEWS Celle qui me touche aussi *snif* LE plus merveilleux des couples de Fairy's *cheville pretent à exploser* NE SONT PLUS ENSEMBLE...Avis aux intérrésées Zero est celibataire ...
Dernière édition par yukina le Ven 23 Oct - 14:12, édité 8 fois | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 17 Sep - 18:34 | |
| ^^ XD t'es folle je vais te tuer ! | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 17 Sep - 18:37 | |
| mais oui je suis reporter etvje ne divulguerai en aucun cas le nom de mes sources ^^ | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 17 Sep - 18:49 | |
| Sa c'est tout Yuki pour créer un sujet les potins de Fairys -_-" | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 17 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 17 Sep - 18:56 | |
| Ah non c'est pade joe les sources ^^ | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 17 Sep - 18:57 | |
| Eh non c'est pas moi !!! De toutes façons tout le monde sait maintenant que t'es avec Fira !!!^^ | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 17 Sep - 19:01 | |
| c'est pas des rumeurs et Ya eu confirmation que yaurai du big bisou ^^ | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 17 Sep - 19:01 | |
| Je parles pas de Joe mais de toi Yuki ! | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 17 Sep - 19:33 | |
| Yuki prépare tes gand de bogss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 17 Sep - 20:13 | |
| Ouuuh ... ça me plait tout ça , j'adore *w* | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 18 Sep - 1:02 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec Satine, rien de tel pour faire rougir les coïncés ! Quand Yukii se prend pour gossip girl , ça fait des éteincell es =D | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 18 Sep - 13:10 | |
| Va y'avoir du spoooort ^^ | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 18 Sep - 19:01 | |
| Le Scoop de La semaine est la !!!!!!! | |
|
| |
Arielle
Nombre de messages : 1334 Réputation : 5 Points : 7113 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 18 Sep - 19:03 | |
| xD Vous êtes toutes cinglées ><' | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 18 Sep - 19:05 | |
| Moi j'ai 2 scoops,donc Arielle = CHUT xD | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 18 Sep - 19:06 | |
| Oui et ya aussi le baiser d'Arielle et Ichiru ! | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 18 Sep - 19:07 | |
| c'est pas ichiru c'est Senri, quelle insulte ! | |
|
| |
Arielle
Nombre de messages : 1334 Réputation : 5 Points : 7113 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 18 Sep - 19:11 | |
| Oui ><' xD et c'est .. pas un potins,donc,on ne le noteras pas ^^' | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 18 Sep - 19:15 | |
| si c'est pas un potin c'est un scoop les news, rumeurs, et tout le tralalac'est la revue de presse par Yukina (regarde top 50mn inside) | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 18 Sep - 19:15 | |
| Ah si dsl tu va sy passer !^^ (enfin je pense ^^...) | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 18 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 18 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 18 Sep - 19:41 | |
| J'ADORE ! Je t'aime Yukina ! xD | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 18 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s | |
| |
|
| |
| Les petits potins de Fairy\'s | |
|