| Les petits potins de Fairy\'s | |
|
+7Arielle Shéron Satine Fira Jonathan Riley yukina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Mar 20 Oct - 19:34 | |
| Tes potins sont pas vraiment mis à jour...
[ REPROCHES ... REPROCHES ... ]
xDeii | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Mar 20 Oct - 21:20 | |
| Mais Yukina n'a pas internet elle peut pas les mettre a jour | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Mer 21 Oct - 0:03 | |
| Oui, arrête tes reproches, Joe è_é Faut pas accuser les plus vieux que soi ! n_n
| |
|
| |
Daryl
Nombre de messages : 1271 Age : 21 Localisation : In fairy's .. I think ! Emploi/loisirs : I love to smile ! Humeur : Daryl is lost .. in her mind ! Réputation : 5 Points : 6758 Date d'inscription : 20/01/2009
Feuille de personnage Race: Neko Clan: Good ! Pouvoir: Talk to the animals and feel the soul of the people
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Mer 21 Oct - 7:52 | |
| | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Mer 21 Oct - 14:38 | |
| C'était pour rire ... -_-" | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Mer 21 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Mer 21 Oct - 22:11 | |
| Qu'est ce qui est sur, Riley ? | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 23 Oct - 14:12 | |
| DERNIERE EDITION DU 23 OCTOBRE | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 23 Oct - 18:39 | |
| Ma pauvre Yukina, je l'ai appris mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé !! ?... | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 23 Oct - 23:41 | |
| T'es content Jonathan? t'as eu ton édition ^^ | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Sam 24 Oct - 15:34 | |
| xDeii ... Mais ... Pourquoi Yuki a rompu avec Zéro ?!!! | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Sam 24 Oct - 15:48 | |
| Parce que il l'a oublié ! | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Sam 24 Oct - 20:04 | |
| Parce que les histoires d'amour finissent mal en général | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Dim 25 Oct - 1:22 | |
| .. Comment ça qu'est-ce que je fais ? Je ne fais rien du tout... euh..
| |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Lun 26 Oct - 13:15 | |
| elle ést trop marrant ta signature xD | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Mer 28 Oct - 19:16 | |
| La phase du jour à été dite par moi ^^ voui vu que personn n'en dit moi je vais en dre
"Désolé mais il est "toc toc sa tete" " s'adressant à Riley | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Mer 28 Oct - 23:26 | |
| Yukina : Compte sur moi, un de ces quatre je vais en sortir une qui va te laisser bouche bée ;D Fira : Je sais je "l' " <3 | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 29 Oct - 1:09 | |
| La journaliste potin qui se piège elle même. Du jamais vu XDD | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 29 Oct - 1:51 | |
| ben oui personne le fait als | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 29 Oct - 14:36 | |
| xD Yukina tu rpg toujours ? | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7170 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 29 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
Fira
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 29 Oct - 15:09 | |
| je la voie pas souvent ^^ | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 29 Oct - 16:14 | |
| Lool c'est que tu ne veux pas la voir alors XDD | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 29 Oct - 18:40 | |
| Ouais, suffit de faire un privé avec elle et vous atteignez facilement les 10 pages XD Non j'exagère un peu là ><
| |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Jeu 29 Oct - 22:58 | |
| oui tu exageres papale ^^
bon faut que j'aille faire le tour des potins ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s | |
| |
|
| |
| Les petits potins de Fairy\'s | |
|