| Les petits potins de Fairy\'s | |
|
+7Arielle Shéron Satine Fira Jonathan Riley yukina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7982 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Sam 19 Sep - 22:11 | |
| Il le fera pas après mes menaces .... *w* | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Sam 19 Sep - 22:14 | |
| SAtine je t'aime *regard en total admiration -je veux un autographe- * | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7982 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Sam 19 Sep - 22:20 | |
| Je t'aime aussi ! T.T xD On va arrêter ... ça va porter à confusion xD | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15650 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Sam 19 Sep - 22:32 | |
| Exact nous sommes justes de bonnes amies ^^ bref je compte sur toi pour aider Riley à assumer !
Girl Power ! | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Sam 19 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Sam 19 Sep - 22:55 | |
| -Moi je crois avoir trouvé le post | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Sam 19 Sep - 23:00 | |
| OU CA ?????????????! !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14588 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Dim 20 Sep - 2:32 | |
| Dans l'historique des messages postés par Riley euh attends c'est celui là? - Riley a écrit:
- "Si tu veux, guide nous"
Il lui déposa un baiser sur les lèvres... "C'est là bas que tu veux...." Bon si c'est pas celui la on en a un deuxième sous la dent c'est toujours bien... c'est dans le rp "urgences" | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17258 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Dim 20 Sep - 10:21 | |
| Oui,mais y'a un truc que j'ai pas compris .. Riley il aime qui ? Fira ou Lou,parçe qu'il embrasse les deux | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Dim 20 Sep - 10:47 | |
| | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7783 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Dim 20 Sep - 13:25 | |
| On t'as demandé ton avis toi !!! | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Dim 20 Sep - 14:03 | |
| Ben oui on le lui a demandé, plus précisément, Krystal a demandé... quand Fira et Riley ont commencé a rper dans le sujet "chambre de riley" je pensais qu'il était amoureux de Fira, mais a son retour quand y'avait Lou je pensais m'être trompée et que c'était Lou qu'il aimait... Ou il aime Fira, ou son coeur balance entre Lou et Fira :/ | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Dim 20 Sep - 15:14 | |
| sauf que lou elle kiff Joe ^^ | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Dim 20 Sep - 20:35 | |
| Elle kiffera personne tant que Tata Satine sera là *w* | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Dim 20 Sep - 20:49 | |
| Lool tu devrais mettre ça dans les scoops, Yukii "Satine: Elle désapprouve les sentiments de Lou envers Jonathan" ^^ | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Dim 20 Sep - 21:27 | |
| | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8121 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Lun 21 Sep - 18:23 | |
| Shéron voit les choses justes ! ^^ | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Lun 21 Sep - 20:07 | |
| Je sais de sources EXTREMENT sûres qu'il va y avoir du Big bisou dans l'air entre Riley et Fira CHANGE fira va mourire c'est mieux sa ^^ | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8121 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Lun 21 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7173 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Lun 21 Sep - 20:27 | |
| - Satine a écrit:
- Elle kiffera personne tant que Tata Satine sera là *w*
Si, je le kiff. Désolée. =D | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7925 Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Lun 21 Sep - 21:15 | |
| | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Mar 22 Sep - 2:30 | |
| "Satine: Le coup de poignard de Lou ! (malgré le désacord de Satine, la jeune fille vivra quand même sa love story avec Jonathan)" hum...je crois que je vais arrêter un peu de lire paris match XD | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Mar 22 Sep - 6:46 | |
| Lou , je t'interdis de voir ce garçon ! Si tu me désobéis , je te renie ! è_é | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7783 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Mar 22 Sep - 18:12 | |
| Je me sens concerné... | |
|
| |
Fira
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Mar 22 Sep - 18:14 | |
| mes non tinkéte po et eu pk tu te sentirait concerné ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s | |
| |
|
| |
| Les petits potins de Fairy\'s | |
|