| Les petits potins de Fairy\'s | |
|
+7Arielle Shéron Satine Fira Jonathan Riley yukina 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 30 Oct - 1:00 | |
| allez, rmènes nous quelque chose de bien frais XD | |
|
| |
Arielle
Nombre de messages : 1334 Réputation : 5 Points : 7114 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 30 Oct - 13:10 | |
| Yuki' Chérie ! J'ai trouvé des tas et des tas de " dossiers " crousstillants à souhait xD | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 30 Oct - 13:43 | |
| °v° ... Les potins arrivent, je pense, Shérounette ^w^
( Si j'ai bien compris xD )
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14586 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 30 Oct - 14:37 | |
| | |
|
| |
Arielle
Nombre de messages : 1334 Réputation : 5 Points : 7114 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 30 Oct - 14:54 | |
| Vous pensiez que je faisais quoi,toute seule quand je suis sur Fairy's ? xD | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 30 Oct - 14:55 | |
| Tester des couleurs plus que folles sur tes cheveux ? xD J'ai trouvé le prochain essai = de la peinture fluo,qui brille dans le noir. | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 30 Oct - 15:14 | |
| Faudrait que tu sois avec des gens dans le noir sinon ça sert un peu a rien XD | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17256 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 30 Oct - 15:17 | |
| Si en cours,dans les couloirs,quand la lumière est éteinte >< Les cheveux d'Arielle (Et ses ongles) Sont mes cobayes xD | |
|
| |
Shéron Modérateurs
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 30 Oct - 16:05 | |
| erf en parlant d'ongles, je vais enfin pouvoir me faire une pose d'ongles, je connais une fille qui les fait trop bien, en plus mes ongles, je les ronge XD | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15648 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Ven 30 Oct - 18:43 | |
| Arielle envoi moi tout par mp ^^ | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10512 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s Sam 7 Nov - 20:09 | |
| Ongles ? Je me suis faite une super manucures, j'ai des fleurs avec des pétales bleues foncées et le.. là où y'a le nectar (je ne sais plus comment ça s'appelle ><) blanc ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits potins de Fairy\'s | |
| |
|
| |
| Les petits potins de Fairy\'s | |
|