| Si j'étais .. Je serais xD | |
|
+7Jonathan Swëva Satine yukina Lou. Arielle Krystal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Si j'étais .. Je serais xD Ven 30 Oct - 21:41 | |
| Bon je lance un jeu =P
Le principe est simple : quelqu'un pose une question avec "Si j'étais..." et le membre suivant répond avec "Je serais...", puis repose une autre question ^^
P'tit exemple : Truc Si j'étais un bonbon ?
Machin Je serais un Nounours en gélatine xD
Si j'étais un jeu vidéo ? Etc... --- Bon je commence : Si j'étais un personnage de Bob l'éponge ? | |
|
| |
Arielle
Nombre de messages : 1334 Réputation : 5 Points : 7113 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Ven 30 Oct - 21:45 | |
| Ouaii '' Je serais Monsieur Krabs,car je veut garder mon argent (Mais s'ui pas radine ><') ! Si j'étais un vêtement je serais ? | |
|
| |
Lou.
Nombre de messages : 1562 Age : 28 Localisation : Heu.. Quelqu'un a un GPS? Emploi/loisirs : Batterie. Humeur : Lunatique. xD Réputation : 1 Points : 7170 Date d'inscription : 18/09/2009
Feuille de personnage Race: Elfe Clan: Clan? Pouvoir: Comme tu veux.
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Ven 30 Oct - 23:03 | |
| Je serais un truc en jean! N'importe quoi en jean! Si j'étais une boisson? | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Ven 30 Oct - 23:42 | |
| Je serais Vodka Coca (non je ne suis pas Alcoolique !!!!!!!!!!!!!!!!!)
Si j'étais Un homme (je serais capitaine)NOn aller serieux Yukina
Si j'étais un personnage de film qui fait peur ? | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 1:23 | |
| ( xDD T'as raison Yukina , l'une des meilleure boisson qui existe ! xD ) Je serais Freddy Krueger . Si j'était un personnage de manga ? | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 11:10 | |
| Je serais .. Keroro =D * Aussi c*n que moi,et peur des chiens ><' * Si j'étais un plat ? | |
|
| |
Swëva
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : De retour à Fairy's *w* Humeur : Légère.. Réputation : 0 Points : 5774 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Satine et moi sommes un clan. Pouvoir: Mieux vaut pour toi que tu l'ignore, eh eh..
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 11:28 | |
| Je serais un Chili Con Carne XD (Fallait bien dire un truc hein)
Si j'étais un pays ? | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 11:35 | |
| Je serai l'Angleterre =D (je rêve de visiter Londre un jour ! )
Si j'étais un instrument de musique... | |
|
| |
Swëva
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : De retour à Fairy's *w* Humeur : Légère.. Réputation : 0 Points : 5774 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Satine et moi sommes un clan. Pouvoir: Mieux vaut pour toi que tu l'ignore, eh eh..
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 11:49 | |
| (C'est très beau, mes yeux en témoignent xD)
Je serais .. torture suprême U_U Disont.. le violon. Mais y'en a d'autres.
Si j'étais un péché capital ? | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 12:01 | |
| je serais... euh... l'alcool XD
Si j'étais une fleur ? | |
|
| |
Swëva
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 12:06 | |
| Révise tes péchés capitaux =P "La colère, l'Avarice, la Gourmandise, la Luxure.." ta jamais appris ?
Je serais l'Orchidée.
Si j'étais une citation ? | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 12:09 | |
| je serais:
La vie, c'est comme les roses, sa beauté nous fait oublier ses épines | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 12:10 | |
| Non, jamais ! Moi :
Pour moi le seul happy end possible serait une rangée de tombes !
Joe, t'as pas proposé !
Un proverbe ? | |
|
| |
Jonathan
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 12:11 | |
| J'ai oublié !
Si j'étais un livre... | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 12:12 | |
| je l'ai déjà fait Joe ! Enfin je veux dire, du coup j'ai proposé !
Mais bon un livre : Ellana la prophétie | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 12:25 | |
| Please,oubliez pas de mettre à votre tour une question. | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 12:28 | |
| Bah oui je l'ai mis avant ! Su j'étais un Proverbe ? | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 12:31 | |
| - Satine a écrit:
- ( xDD T'as raison Yukina , l'une des meilleure boisson qui existe ! xD )
Je serais Freddy Krueger .
Si j'était un personnage de manga ? Faîtes comme on fait depuis le début,comme le fait Satine' | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 13:01 | |
| - Jonathan a écrit:
- je serais:
La vie, c'est comme les roses, sa beauté nous fait oublier ses épines C'EST PAS CA LA CITATION C'EST : L'amour c'est comme une rose, sa beauté nous fait oublier ses épines. | |
|
| |
Krystal Admin
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 15:15 | |
| Raison,Yuki' a raison,en plus ça voulait rien dire xD | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 17:02 | |
| En effet : "les roses ........ sa beauté nous fait oublier ses épines" ça passe d'un coup du pluriel au singulier ptdr
"Qui aime bien châtie bien" xD
Si j'étais une façon de dire "je t'aime" ?
| |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 17:04 | |
| Je serai des Roses ^^
-1 rose permet de dévoiler son amour en toute simplicité, -12 roses permettent de remercier sa bien-aimée, -24 roses pour être galant, -36 roses pour déclarer son amour (bouquets de fiançailles), -101 roses peuvent s’offrir pour exprimer la passion et l’amour sans retenue.
Si j'étais une couleur ? | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 18:01 | |
| Je serais le vert emeraude ( Ah ah vous attendiez au rouge hein !? XD Ouai j'aurai pû mais ... non xD ) Si j'étais un Animal ? | |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 18:03 | |
| Je serai Un tigre blanc ou une panthere noir $_$ (hésitation)
Si j'étais un sentiment ? | |
|
| |
Satine
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Sam 31 Oct - 18:05 | |
| ( Très bon choix 'Kina ;p ) Je serais ... parlons bien perso hein , la joie lol Si j'étais une sucrerie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD | |
| |
|
| |
| Si j'étais .. Je serais xD | |
|