| Si j'étais .. Je serais xD | |
|
+7Jonathan Swëva Satine yukina Lou. Arielle Krystal 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swëva
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : De retour à Fairy's *w* Humeur : Légère.. Réputation : 0 Points : 5774 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Satine et moi sommes un clan. Pouvoir: Mieux vaut pour toi que tu l'ignore, eh eh..
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 20:29 | |
| XD Je pense que l'allusion m'étais destinée. Je suis d'accord, Kanon Wakeshima powaaa !!
Je serais : Plouf XD
Si j'étais un gars (ou une fille) de Fairy's ? xD | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 20:31 | |
| je crois que je serais naxos mes sa compte si il est mort ? si j'avais un chat je l'appellerais comment ? | |
|
| |
Swëva
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : De retour à Fairy's *w* Humeur : Légère.. Réputation : 0 Points : 5774 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Satine et moi sommes un clan. Pouvoir: Mieux vaut pour toi que tu l'ignore, eh eh..
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 20:38 | |
| Ouai on va dire que ça compte xD
Je l'appellerais Dark.
Si j'étais un jeu vidéo ? | |
|
| |
Fira
Nombre de messages : 2110 Age : 27 Localisation : je le cherche me ne le trouve pas.. Emploi/loisirs : Chanteuse abore de mon coeure Humeur : XD avec vous joyeuse Réputation : 1 Points : 7922 Date d'inscription : 14/04/2009
Feuille de personnage Race: humain Clan: Le méme qu'ELLE Pouvoir: 0
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 20:40 | |
| je serai final fantaisy <3 si j'était un mangas connu je serais ? | |
|
| |
Swëva
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 20:43 | |
| Bon choix xD
Je serais Vampire Knight.
Si j'étais un héro (ou héroïne) de roman ? | |
|
| |
Satine
Nombre de messages : 2245 Age : 34 Localisation : Tombée bien trop bas pour se située quelque part sur terre Emploi/loisirs : On vole les souvenirs de certains et s'en approprie les convoitises .. Humeur : Je crois que j'ai l'humeur vagabonde Réputation : 4 Points : 7979 Date d'inscription : 02/07/2009
Feuille de personnage Race: Amazone Clan: Je suis mon propre clan Pouvoir: Le pouvoir te t'arracher ton dernier souffle dans un sourire qui m'est propre .
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 20:58 | |
| Je serais Aragorn du Seigneur Des Anneaux ;p Si j'étais un Méchant de film ? | |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 22:24 | |
| je serai Chucky (-Rah Yukina ca va on avait compris que tu vénérais chucky...-mais euh )
Si j'étais une boisson non alcoolisée ^^ ? | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 23:15 | |
| Orangina *w*
Si j'étais une série télé ?
(ViVe DeSpErAtEs HoUsEwIvEs ! xD)
| |
|
| |
yukina
Nombre de messages : 13041 Age : 33 Localisation : Cherche et tu verras Emploi/loisirs : Quelque chose... Humeur : Et toi ? Réputation : 10 Points : 15647 Date d'inscription : 09/11/2008
Feuille de personnage Race: Je suis ce que je suis Clan: Les apparences sont parfois trompeuses Pouvoir: faire pousser des roses; lire dans les pensées
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 23:22 | |
| je serais
LES FRERES SCOTT
Si j'étais une publicité? | |
|
| |
Opal
Nombre de messages : 5623 Age : 33 Localisation : Hm.. Là où je suis, je pense ^^ Emploi/loisirs : Ce que je sais faire le mieux : vivre à 110% ! Humeur : Qu'importe, la vie n'en est pas moins belle ! Réputation : 6 Points : 10511 Date d'inscription : 02/12/2008
Feuille de personnage Race: Mi-vampire, Mi-Neko Clan: À ton avis ? Pouvoir: Tu veux vraiment le savoir ?
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 23:47 | |
| Les frères Scott ? J'ai jamais regardé, ça m'a jamais inspiré.. ><
Sinon.. Mm... Nutella 8D
Si j'étais une pâte à tartiner ? (je connais déjà la réponse de tout le monde xP)
| |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 23:51 | |
| (t'es nulle les freres scott c genial $_$ )
je serais Le Beurre de Cacahuete !!!
si j'étais un groupe des 80's ? | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Dim 1 Nov - 23:59 | |
| Le .. Le beurre de cacahuète ? Mais... Mais... C'est meilleur le Nutella !! *indignée xD*
Euh... Franchement je n'en ai aucune idée, je n'étais pas née et puis.. J'ai jamais écouté ce genre de musique..
Si j'étais un humoriste ? (Gad Elmaleh powa !)
| |
|
| |
yukina
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 2 Nov - 0:06 | |
| Je serais Eli Kakou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si j'étais une invention pour enfant (genre la petite souris....) | |
|
| |
Opal
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 2 Nov - 0:08 | |
| Je serais... Euh... La petite souris, voilà, excellent pour gagner de l'argent *w*
Si j'étais une chanson pour enfants ?
(3 p'tits chats, 3 p'tits chats, 3 p'tits chats chats chats, Chapeau de Paille... XD)
| |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 2 Nov - 5:31 | |
| Je serais : (8) Lundiii matiin le roii la reine et le pti princeuh...(8) (comment j'ai trop saoulé les gens avec ça XD) Si j'étais un(e) acteur(trice) | |
|
| |
Swëva
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 2 Nov - 11:12 | |
| Je serais Johnny Depp =P
Si j'étais une période de l'année ? | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 2 Nov - 11:15 | |
| La période de Noël !^^
Si j'étais une période de la journée ? | |
|
| |
Swëva
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 2 Nov - 11:20 | |
| (Idem xD)
Je serais le matin. (le week-end xD)
Si j'étais une phobie ? | |
|
| |
Riley
Nombre de messages : 2209 Age : 27 Localisation : Là où se rencontre le feu et la glace Emploi/loisirs : Guitare et lire Humeur : Bien, même très bien ! Réputation : 2 Points : 8118 Date d'inscription : 10/06/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu, Terre, lire les pensées et les langues...
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 2 Nov - 11:22 | |
| Je serais la phobie du noir (j'ai peur du noir ouin !xD)
Si j'étais un stylo ? | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 2 Nov - 11:32 | |
| - Fira a écrit:
- je crois que je serais naxos mes sa compte si il est mort ?
si j'avais un chat je l'appellerais comment ? Naxos ? C'est mii sa !!! - Opal a écrit:
Orangina *w*
Si j'étais une série télé ?
(ViVe DeSpErAtEs HoUsEwIvEs ! xD)
Je love trop Desperate Housewives !!! *w* Je serai le stylo quatre couleurs Violet, bleu, vert et rose édition limitée pour les 40 ans du stylo quatre couleurs !!! *w* Si j'étais une boutique ? | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 2 Nov - 11:38 | |
| Je serais la Fnac !^^ Love c'est là que j'ai trouvé la 8ème merveille du monde !
Si j'étais un animal ? | |
|
| |
Jonathan
Nombre de messages : 1986 Age : 27 Localisation : Ben devant l'ordi tiens !!! Humeur : Malade............ Réputation : 0 Points : 7780 Date d'inscription : 01/05/2009
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: Bien Pouvoir: Feu et lire dans les pensées
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 2 Nov - 11:42 | |
| C'est aussi là que tu m'as foutu la honte de ma vie... T.T
Je serai un chat ^^
Si j'étais une religion ? ^^ | |
|
| |
Riley
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 2 Nov - 11:44 | |
| Je serais la religion.... catholique ?
Si j'étais un excrément ? XD | |
|
| |
Krystal Admin
Nombre de messages : 16173 Age : 28 Réputation : 27 Points : 17255 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Race: Sang-Pur Clan: Aucun. Pouvoir: TOUT x3
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 2 Nov - 14:44 | |
| T'a des idées zarb' des fois --' =D Je serais .. un pet (c'est mieux qu'une crotte ><') Si j'étais un groupe ? | |
|
| |
Shéron Modérateurs
Nombre de messages : 9668 Age : 32 Localisation : Toujours avec Krystal Yukii & Opal mes stars (L) ou avec quelqu'un d'autre =D Emploi/loisirs : Dormir, bavarder en classe et embêter les gens Humeur : Shéron atitude---> Toujours avec le sourire =D Réputation : 6 Points : 14585 Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Race: Vampire Clan: On ne fait pas le bien sans faire du mal Pouvoir: Contrôle des éléments
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD Lun 2 Nov - 19:11 | |
| Je serais coldplay (L) Sj j'étais une matière a l'école.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais .. Je serais xD | |
| |
|
| |
| Si j'étais .. Je serais xD | |
|